- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Plus d'accès à Ciné+ dans le Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à Ciné+ dans le Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à Ciné+ dans le Replay
Bonjour,
je suis abonné à Canal+ classique via Orange Fibre.
Depuis le confinement, j'avais accès à Ciné+ au niveau du Replay, ce qui permettait de compenser l'absence de programmes de sport.
Hors, je n'ai plus accès aux films Ciné+ depuis vendredi dernier (1er mai). Il n'y a plus que 7 pages de programme dans la rubrique Cinéma du Replay de Canal+ au lieu de 18. Le choix s'est donc considérablement restreint, et la pertinence de l'abonnement s'en trouve donc fortement diminuée.
J'avais planifié de voir des films comme "Le Guépard", "Olivia", "Paris 1900", ... ce qui n'est hélas plus possible, à moins que vous ré-activiez cette possibilité et conserveriez ainsi un client satisfait qui prolongera d'autant plus facilement son abonnement malgré l'absence de sport en ce moment.
D'avance merci de votre retour
Bonne journée