- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Plus d'enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'enregistreur
bonjour. Je viens de recevoir le nouveau décodeur UHD. J'avais auparavant la possibilité d'enregistrer alors qu'après l'installation du nouveau décodeur, celui-ci m'indique que l'enregistreur n'est pas installé/reconnu. Je dispose de l'offre Livebox Jet Fibre et devrais donc avoir l'enregistreur gratuitement. Est ce que ORANGE a oublié de m'envoyer le décodeur externe ? ou est ce que je bénéficie d'un décodeur cloud ? Dans ce cas faut-il que j'active celui-ci via l'onglet boutique en ligne en sélectionnant une capacité de stockage ; les 3 capacités sont indiquées à 0€ mais il est indiqué "à partir de 10€ sur la page précédente". Je ne souhaite pas souscrire une option payante alors que le service devrait être gratuit, j'ai donc besoin d'une confirmation. J'ai appelé ORANGE au 3900 mais le niveau de service était très médiocre et les réponses pas adaptées. J'espère avoir + de chance sur ce forum. Sans solution rapidement, j'irai voir les offres des concurrents car ORANGE se différenciait des autres opérateurs avec son service client mais malheureusement cela a bien changé. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistreur
Bonjour
Nous ne sommes pas le service client.
Donc inutile de nous menacer de passer à la concurrence.
C'est totalement inutile vis à vis d'autres clients.
Avec le décodeur UHD, l'enregistreur nécessite un disque dur externe, il se positionne sous le décodeur et utilise la prise USB dudit décodeur.
Les 10 € ce sont "des frais" , on ne les paye qu'une seule fois.
J'ai pris une offre OPEN UP pour l'avoir sans supplément d'abonnement, entre autres . J'ai du payer les 10 €.
Il marche bien, tant en Wifi qu'en Ethernet.
Si t'a envie d'aller voir ailleurs, c'est entre toi et Orange ; tu fais ce que tu veux. Nous ici on s'en tape complètement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistreur
Merci pour le retour. ORANGE revendique se forum comme moyen de contact, j'imagine donc qu'il y a bien un lien entre celui-ci et l'operateur. Il est hors de question que je paie 10€ pour un service inclus dans mon offre. Tout est fait pour rendre ce changement obscur ou du moins pour ne rien rendre simple.