Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Presentation replay

mamour46
contributeur occasionnel
1 895  

Presentation replay

cette nouvelle presentation est une catastrophe ,mais vu les programmes et le non respect des horaires(21h15) il me reste l'enregistreur dont j'abuse.Dans notre société, quand quelque chose marche bien,il faut le casser.

On a l'impression que des personnes n'ont rien a faire,alors pour justifier leur salaire,ils font n'importe quoi.Orange est devenu une usine à gaz et il faut bac+5 pour s'en servir. Pauvres personnes âgées. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Presentation replay

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 863  

Re: Presentation replay

@mamour46

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Mise-a-jour-replay/m-p/1712241#M1...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annieb71
contributeur occasionnel
1 763  

Re: Presentation replay

Ebon'our, en effet, la nouvelle présentation REPLAY est une vraie catastrophe...on ne sait ou aller chercher les programme, toutes les chaînes sont mélangées...et lorsqu'il y a plusieurs épisodes, à part plus belle la vie, on ne peut voir que la première, les suivantes ne sont pas trouvables...je viens d'appeler ORANGE, on m'a raccroché au nez, après 10 minutes d'attente...c'est intolérable....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re: Presentation replay

bonjour @annieb71

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Mise-a-jour-replay/m-p/1712241#M1...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpmalu
contributeur
1 616  

Re: Presentation replay

bien d'accord avec mamour 46 le  nouveau fonctionnement du decodeur orange est une catastrophe avec la suppression de l'enregistrement (tous les jours) qui oblige a reprogrammer quotidiennement, et la fonction replay qui est un veritable casse  tete.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

JOJOV87
contributeur
1 431  

Re: Presentation replay

oui une catastrophe le replay!!! Impossible de trouver ce que l'on veut revoir,il faut chercher longtemps alors qu'il serait facile de créer un classement utile.j'espère que nous aurons une autre version prochainement.Revenons à l'ancien Replay Messieurs les informaticiens nous n'avons pas demandé de changement!!!

LANGEVIN49
contributeur
1 356  

Re: Presentation replay

Cette nouvelle présentation est nulle. La précédente était plus simple et plus rapide revenez vite à l'ancienne présentation SVP qui était beaucoup plus simplet et conviviale.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne