- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Prise HDMI inopérante sur TV Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise HDMI inopérante sur TV Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise HDMI inopérante sur TV Samsung
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter sur la TV d'Orange depuis quelques jours: écran noir comme si le décodeur ne fonctionnait pas. Tchat deux jours de suite avec des techniciens Orange, changement de décodeur dans un magasin Orange... bref plein d'essais pour constater finalement que cela venait des prises HDMI de la TV. Sur un forum j'ai enfin trouvé la réponse : sur certains TV Samsung lorsque les prises HDMI ne fonctionnent pas il faut débrancher la TV attendre un bon moment (au moins 15 mn) puis rebrancher. Dans mon cas c'est reparti sans problème. Bon à savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise HDMI inopérante sur TV Samsung
Bonjour,
Pour ma part j'ai souvent lu cette astuce:
Allumer la TV bien avant le décodeur, pour que le HDMI soit bien activé sur la TV...et bien sur sur les TV d'un certain âge...