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Problème - Application OCS
J'ai souscris dans mon abonnement Orange le bouquet OCS.
Tout fonctionne très bien sur ma box, cependant quand je vais y connecter sur l'application de mon téléphone ou de la TV c'est compliqué.
Je me connecte sur OCS avec le distributeur Orange. Ca me dis de me connecter avec les identifiants Orange avec le distributeur OCS. Cependant un message s'affiche me disant :
"Votre souscription n'a pas été finalisée,
rendez-vous sur www.ocs.fr pour terminer votre inscription "
Ce que je m'empresse de faire, et ça me dirige vers le site orange en me disant :
"Vous avez déjà souscrit ce bouquet TV".
Que faire ? Je tourne en rond.
En vous remerciant,
PREVOST-MEYER Noel
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Re: Problème - Application OCS
Comme NoelPm la box est ok,
Pour l’application téléphone, le message me déclare que je viens de souscrire d’attendre 24h hors cela fait longtemps que je l’ai en tv d’orange , le même message encore et encore
Que faire ?
Merci de bien vouloir me dire que faire
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Re: Problème - Application OCS
Bonjour @Babou9919
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe
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Re: Problème - Application OCS
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Re: Problème - Application OCS
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Re: Problème - Application OCS
Même soucis, pour l’application téléphone, le message me déclare que je viens de souscrire d’attendre 24h hors cela fait longtemps que je l’ai en tv d’orange , le même message encore et encore
Que faire ?
Merci de bien vouloir me dire que faire