Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème - Application OCS

NoelPm
contributeur
2 493  

Problème - Application OCS

J'ai souscris dans mon abonnement Orange le bouquet OCS.

 

Tout fonctionne très bien sur ma box, cependant quand je vais y connecter sur l'application de mon téléphone ou de la TV c'est compliqué.

 

Je me connecte sur OCS avec le distributeur Orange. Ca me dis de me connecter avec les identifiants Orange avec le distributeur OCS. Cependant un message s'affiche me disant :

"Votre souscription n'a pas été finalisée,
rendez-vous sur www.ocs.fr pour terminer votre inscription "

 

Ce que je m'empresse de faire, et ça me dirige vers le site orange en me disant :

"Vous avez déjà souscrit ce bouquet TV".

 

Que faire ? Je tourne en rond.

 

En vous remerciant,

PREVOST-MEYER Noel

5 RÉPONSES 5
Babou9919
contributeur
2 058  

Re: Problème - Application OCS

Bonjour,
Comme NoelPm la box est ok,

Pour l’application téléphone, le message me déclare que je viens de souscrire d’attendre 24h hors cela fait longtemps que je l’ai en tv d’orange , le même message encore et encore
Que faire ?

Merci de bien vouloir me dire que faire
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re: Problème - Application OCS

Bonjour @Babou9919 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Christophe

signature.jpg

Mustang26
contributeur
1 985  

Re: Problème - Application OCS

Bonsoir pouvez vous me dire comment me désabonner de ocs merci
Denis45
contributeur
1 513  

Re: Problème - Application OCS

Bonjour j'ai le même problème. J'ai souscrit le bouquet OCS depuis ma box orange. Tout fonctionne sur la TV. Impossible d'accéder sur l'appli OCS. J'ai le message 'votre Compte n'est pas actif'. Que faire?
Adri691
contributeur
1 367  

Re: Problème - Application OCS

Bonjour,
Même soucis, pour l’application téléphone, le message me déclare que je viens de souscrire d’attendre 24h hors cela fait longtemps que je l’ai en tv d’orange , le même message encore et encore
Que faire ?

Merci de bien vouloir me dire que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne