- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème Molotov extented
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Molotov extented
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Molotov extented
Bonjour, je pose ma question ici au cas où, voilà je suis abonné à Molotov extented à 9,99€ /mois depuis 1ans, le 24 de chaques mois mon abonnement est renouvelé automatiquement via le playstore et via Orange, j'ai reçu le mail de confirmation le 24mars pour mon renouvellement mais à ma grande surprise ce matin donc le 26 mars j'ai eu une deuxième fois molotov extented compté en hors forfait apparemment achat compté dans la nuit du 25 au 26 mars mais aucuns mails confirmant ce deuxième achat et de plus personnes chez moi n'a utilisé où souscrit à quoi que ce soit durant la nuit... Donc j'ai un hors forfait de 19,98€ au lieu de 9,99 pour exactement le même abonnement. J'ai envoyé un mail au playstore ce matin mais je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas aujourd'hui. Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Molotov extented
Bonjour @Grégory86
seul le playstore pourra t'en dire plus
cdt