Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème Netflix "application indisponible"

CédricBesson8
contributeur
2 419  

Problème Netflix "application indisponible"

Bonjour depuis quelques temps netflix bug et cela nous marque

 

"l'application est indisponible" "veuillez reesayer ulterieurement".

 

J'ai redemarrer la livebox, le decodeur, tout ce qui m'etais possible de redemarrer et rien n'y change comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

 

Cédric

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 416  

Re : Problème Netflix "application indisponible"

bonjour @CédricBesson8

 

essaie en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CédricBesson8
contributeur
2 343  

Re : Problème Netflix "application indisponible"

En fait j'ai réinitialisé la box, réinitialisé le décodeur, été sur la chaîne mon abonnement ou il faut rester deux heures pour que ça se mette à jour, et rien, ça continuait à se (désynchroniser) et apparemment, depuis quelques jours ça irait mieux, peut être un patch du côté de chez netflix, en tout cas merci a ceux qui ont tenté de m aider 👍 .
Cordialement.
Cédric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne