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Posté le
26-06-2016
13h50
2 419  
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Problème Netflix "application indisponible"
Bonjour depuis quelques temps netflix bug et cela nous marque
"l'application est indisponible" "veuillez reesayer ulterieurement".
J'ai redemarrer la livebox, le decodeur, tout ce qui m'etais possible de redemarrer et rien n'y change comment régler ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Cédric
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2016
14h10
2 416  
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Re : Problème Netflix "application indisponible"
bonjour @CédricBesson8
essaie en réinitialisant le décodeur
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2016
6h56
2 343  
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Re : Problème Netflix "application indisponible"
En fait j'ai réinitialisé la box, réinitialisé le décodeur, été sur la chaîne mon abonnement ou il faut rester deux heures pour que ça se mette à jour, et rien, ça continuait à se (désynchroniser) et apparemment, depuis quelques jours ça irait mieux, peut être un patch du côté de chez netflix, en tout cas merci a ceux qui ont tenté de m aider 👍 .
Cordialement.
Cédric
Cordialement.
Cédric