- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème OCS 54
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème OCS 54
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème OCS 54
Bonjour
je viens de souscrire il y a deux jours le bouquet OCS NETFLIX.
Tout fonctionne sauf la chaine 54 qui ne fonctionne pas sur la TV et le décodeur (et OK sur mon ordi).
Au moment d'ouvrir un film sur la TV, cela renvoie sur boutique TV en me disant abonnement impossible.
Après deux contacts avec l'assistance, pas de solution.
La semaine prochaine si pas de nouveau je résilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS 54
bonjour @THEDELM
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS 54
bonsoir THEDELM
bienvenue dans le monde de la TV déglinguée d'Orange...
moi je ne compte plus le nombre de bugs , de codes erreurs , de replays fantomes, de chaines disparues,
d'abonnements qui ne fonctionnait pas, et comme vous je me suis tourné vers les forums, service client ,
pour n'avoir que des réponses trés évasives, voire inexistante...par contre coté factures ça fonctionne au
top!!!....dans ces cas là la meilleure des solutions est en effet la résiliation...bon week end quand même!...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème OCS 54
Bonjour @THEDELM,
Afin de vous apporter mon aide pour la chaine 54 sur la TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
bonjour @THEDELM
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
Bonjour
je viens de souscrire il y a quelques jours au bouquet OCS NETFLIX.
Tout fonctionne sauf la chaine 54 qui ne fonctionne pas sur la TV et le décodeur (et OK sur smartphone).
Au moment d'ouvrir un film sur la TV, cela renvoie sur boutique TV en me disant "Vous ne pouvez souscrire à aucune de ces offres".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
bonjour @Bastien30
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
Bonjour,
Désolé, j’ai du faire une recherche sur la référence du décodeur, il s'agit d'un sagem IHD92
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
re @Bastien30
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème OCS 54
melet39,
J'ai effectué une nouvelle fois cette procédure qui reste sans effet.
Pour information, j’ai également procéder à la réinitialisation de ma livebox3 plutôt dans la matinée mais le résultat reste identique.
Cdt