Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

[Problème] Résilier Bouquet Cine Series

AzizAL
contributeur
3 538  

[Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Bonsoir,

 

J'essaie de me désabonner de OCS en résiliant mon Bouque Ciné Ceries sur mon Espace Client. Problème, quand je clique sur "supprimer", ça ne marche pas et ça me donne ça :

 

"Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement."

 

Pouvez vous y remédier s'il vous plaît ?

 

Cordialement

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
3 495  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Bonjour,

 

Essaie de te déconnecter/reconnecter, vider le cache du navigateur, changer de navigateur.

Si le blocage persiste, fais résilier en appelant le 3900.

ray52
contributeur
3 088  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

bonjour,j'avais pris le bouquet cine a 1e pour noel ,cela etait pour 3 mois,j'ai telephonne courant janvier pour 

resilier le bouquet ,la personne qui m'a repondue m"a dit que automatiquement l'abonnement s'arreterait

mais cela n'est pas !!!!!alors que dois je faire?????????

RESILIER LE BOUQUET CINE SERIES OCS

coco5108
contributeur
1 558  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Je voudrais supprimer bouquet cine series

coco5108
contributeur
1 552  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series


@AzizAL  a écrit :

Bonsoir,

 

J'essaie de me désabonner de OCS en résiliant mon Bouque Ciné Ceries sur mon Espace Client. Problème, quand je clique sur "supprimer", ça ne marche pas et ça me donne ça :

 

"Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement."

 

Pouvez vous y remédier s'il vous plaît ?

 

Cordialement


 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Bonjour @coco5108 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

eurostar
contributeur
1 404  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

eurostar
contributeur
1 403  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

désabonnement ocs

Jerem433
contributeur
966  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Bonjour,

J'ai accidentellement souscris au pack ciné séries en voulant me connecter à Netflix et sans savoir que ce fameux pack était nécessaire. Lorsque je veux le résilier, cela me dit que je dois payer jusqu'en Novembre alors que je veux résilier maintenant car je ne peux pas me permettre de payer, étant jeune étudiant.

Pouvez vous m'aider? Sachant qu'à aucun moment je n'ai profité de cette offre en regardant une chaine de ce pack.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: [Problème] Résilier Bouquet Cine Series

Bonjour @Jerem433,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier le bouquet Ciné Series je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne