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Re : Problème REPLAY
Bonjour.
Le test de ligne ne détecte aucune anomalie sur le réseau.
La livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ?
Yannick.
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Re : Problème REPLAY
Oui, elle est sur une multiprise parafoudre. Elle a toujours été branchée sur celle ci. Et jamais de souci avant.
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Re : Problème REPLAY
Bonjour @Paulette0201
Pouvez-vous brancher la Livebox en direct sur une prise électrique, pour tester et également vérifier tous ces points :
Branchements téléphonique et électrique : optimiser ma connexion Orange
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Claude
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Re : Problème REPLAY
Ok, je vais faire le test, par contre comment Puis je tester mon debut en temps réel car sur l'application ma livebox, je suis qu'à 2,18 mbits/s en descendant alors que quand je teste ma ligne sur Orange cela me dit que je devrait avoir entre 12 et 20. Merci
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Re : Problème REPLAY
Bonjour,
Vous pouvez vous aider du lien suivant
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème REPLAY
Bonjour, bon c ´est de pire en pire, il est 17h et deja au moins 10 coupures !!!! Le débit est toujours aussi bas, ça commence à me prendre la tête. il va falloir faire quelque chose sérieusement. Debit descendant : 2,14 Mbit/s et en montant 0,90. C est vraiment peu !! Est ce que vous pouvez faire quelque chose ou il va falloir que je change d'opérateur ? Merci
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Re : Problème REPLAY
Bonjour @Paulette0201
Je vois effectivement qu'Orange prévoit d'améliorer le réseau en collaboration avec les collectivités locales.
Sachez que nous mettons tout nos moyens pour vous donner satisfaction et qu'Orange travaille en permanence à améliorer son réseau.
Bonne journée.
Claude
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Re : Problème REPLAY
Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est qu'avant on avait pas toutes ces coupures de la livebox, cela a commencé il y a environ 2 mois. Pour le débit, c'est décevant, on ne peut pas regarder une simple video de 3 minutes car ca ne se charge pas, les pdf assez lourd n'en parlons même pas et les films ben ce n'est pas possible. Pouvez vous au moins augmenter le débit ??
merci
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Re : Problème REPLAY
Bonjour Mathieu, par 'neige' j'entends un écran gris avec des petits points brillants qui scintillent, rien d'autre qui se passe, à part pendant quelques seconds dans le coin supérieur gauche les mots 'large', '16:9', etc qui alternent avant de disparaître. Ensuite, plus rien à faire à part éteindre et rallumer le décodeur et donc perdre le fil du replay ou VOD ou différé - et même ça ne marche pas toujours.
Je précise que le phénomène se produit occasionnellement en visionnage en direct, mais c'est beaucoup plus rare.
Oui j'utilise un home cinéma.
Merci de votre aide
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Re : Problème REPLAY
Bonjour @paldre
Merci pour cette explication. Lorsque vous rencontrez ce phénomène, avez-vous testé de retirer puis remettre le câble HDMI qui relie le décodeur à la TV ?
De plus, pouvez-vous tester le fonctionnement de votre décodeur sans votre Home cinéma afin de savoir si vous reproduisez toujours cet écran ?
Merci par avance.
Fabien.