Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème TV à la demande avec nouvelle TV

springo974
contributeur occasionnel
676  

Problème TV à la demande avec nouvelle TV

Bonjour,

 

Je suis sur l'île de la réunion, depuis novembre, une partie de l'île a eu la nouvelle TV d'orange. Depuis la TV à la demande fonctionne bien mal : grosse lenteur pour y accéder, grosse lenteur pour télécharger les programmes, ex : une emission de 2 heures se télécharge en 2h05. Tantôt cela fonctionne un peu plus vite, et tantôt c'est très lent. En tout les cas c'est bien plus lent qu'avec l'ancienne version.

Le service assistante me dit que beaucoup de personnes ont remontés ces soucis, et qu'une mise à jour résolution de ses soucis est en cours. Quelqu'un aurait plus d'infos?

Merci d'avance

 

Olivia

2 RÉPONSES 2
springo974
contributeur occasionnel
673  

Re : Problème TV à la demande avec nouvelle TV

J'ai oublié de dire aussi, qu'entre ceux qui ont gardés l'ancienne tv d'orange et la nouvelle, quelques fois il n'y a pas les mêmes programmes proposés à la demande sur une même chaine, ex : nouvelle version il y a le cabaret sur son 31 sur France 2, et pas sur l'ancienne version, c'est normal ca?

 

Merci d'avance pour vos réponses

springo974
contributeur occasionnel
672  

Re : Problème TV à la demande avec nouvelle TV

J'ai oublié de demander également : est-ce normal que sur la nouvelle version de la TV il y a des programmes proposés à la demande, qu'il n'y pas sur l'ancienne version pour la même chaine? Ex :  sur France 2 est proposé à la demande le cabaret sur son 31 sur la nouvelle version, et pas sur l'ancienne?

 

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757763 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne