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Problème Tf1 replay
Problème pour regarder Tf1 replay les feux de l'amour pas de connection
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Re : Problème Tf1 replay
Bonjour @mumusimon60,
Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur et si oui lequel ?
En complément, avez-vous la possibilité de visionner d'autres replays sur cette chaîne ou sur d'autres ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Tf1 replay
Non je n'ai pas de message d'erreur j'ai des images saccadées et je n'ai pas ce problème sur tous les replay j'en ai aussi sur des replay de dessins animés sur la chaîne 5
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Re: Re : Problème Tf1 replay
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à votre message
Merci pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur vos matériels, ceux qui ont dû créer quelques coupures de connexion.
J'en suis navré.
Afin de finaliser celle-ci, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur pendant 4 minutes.
Ensuite je vous invite à rallumer uniquement votre Livebox et attendre que ses services soient actifs.
Dès que ceux-ci sont revenus, vous pouvez allumer votre décodeur et suivre les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Tf1 replay
Bonjour @mumusimon60
L'action effectuée par Yves vendredi a-t-elle résolu vos difficultés ?
Tout est-il rentré dans l'ordre ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Tf1 replay
Oui pour l'instant tout est rentré dans l'ordre merci
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Re: Re : Problème Tf1 replay
Bonjour @mumusimon60,
Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée et une excellente année 2025 pour vous et vos proches.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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