Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème Tf1 replay

mumusimon60
contributeur
362  

Problème Tf1 replay

Problème pour regarder Tf1 replay les feux de l'amour pas de connection 

7 RÉPONSES 7
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Problème Tf1 replay

Bonjour @mumusimon60,

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur et si oui lequel ?

En complément, avez-vous la possibilité de visionner d'autres replays sur cette chaîne ou sur d'autres ?
Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mumusimon60
contributeur
318  

Re: Re : Problème Tf1 replay

Non je n'ai pas de message d'erreur j'ai des images saccadées et je n'ai pas ce problème sur tous les replay j'en ai aussi sur des replay de dessins animés sur la chaîne 5

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Problème Tf1 replay

@mumusimon60,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de  journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Réponse à votre message

@mumusimon60,

Merci pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur vos matériels, ceux qui ont dû créer quelques coupures de connexion.

J'en suis navré.

Afin de finaliser celle-ci, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur pendant 4 minutes.

Ensuite je vous invite à rallumer uniquement votre Livebox et attendre que ses services soient actifs.

Dès que ceux-ci sont revenus, vous pouvez allumer votre décodeur et suivre les instructions sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Problème Tf1 replay

Bonjour @mumusimon60 

L'action effectuée par Yves vendredi a-t-elle résolu vos difficultés ?

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Je suis disponible si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mumusimon60
contributeur
192  

Re: Re : Problème Tf1 replay

Oui pour l'instant tout est rentré dans l'ordre merci 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Re : Problème Tf1 replay

Bonjour @mumusimon60,

Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée et une excellente année 2025 pour vous et vos proches.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777032 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne