Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème VOD nouveau décodeur UHD

Ancien Membre
756  

Problème VOD nouveau décodeur UHD

Bonjour,

J'ai installé hier tout l'équipement relatif à la nouvel offre Orange Liveboxup. Tout fonctionne jusqu'à maintenant sauf la VOD avec le tout nouveau décodeur UHD. En effet, j'ai voulu loué un film en UHD en promo durant le WE, 5,99 €, il s'agit de "Ready Player One". Ma commande a bien été pris en compte et j'ai reçu immédiatement la confirmation par mail d'Orange concernant la facturation. Impossible de regarder ce film! message d'erreur code V13A. Le problème persiste après avoir débranché et redémarré le matériel. J'ai donc contacté le service technique Orange dont la réponse est la suivante: nous avons des problèmes VOD avec ce nouveau décodeur, on vous remboursera le film sur la prochaine facture, ne touchez plus à rien et on vous rapelle. C'était hier vers 17H00. J'ai hâte que ça marche, je voudrais bien me rendre compte ce que vaut la 4K des films délivrés par Orange dans ma salle de cinéma.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Problème VOD nouveau décodeur UHD

bonjour @Ancien Membre

dans ce cas,si il y a un problème il faut attendre l'appel du service et nous tenir au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
675  

Bonjour,

En attendant le rappel du service technique, un miracle s'est produit: le problème a disparu et j'ai pu regardé le film en question. J'ai aussi pu en loué un autre que je regarderai ce soir.

Faut pas chercher à comprendre, merci Orange

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

bonjour @Ancien Membre

merci du retour,certainement une manipulation a été faite suite à ton appel,tant mieux que ce soit résolu

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne