- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème VOD nouveau décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème VOD nouveau décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème VOD nouveau décodeur UHD
Bonjour,
J'ai installé hier tout l'équipement relatif à la nouvel offre Orange Liveboxup. Tout fonctionne jusqu'à maintenant sauf la VOD avec le tout nouveau décodeur UHD. En effet, j'ai voulu loué un film en UHD en promo durant le WE, 5,99 €, il s'agit de "Ready Player One". Ma commande a bien été pris en compte et j'ai reçu immédiatement la confirmation par mail d'Orange concernant la facturation. Impossible de regarder ce film! message d'erreur code V13A. Le problème persiste après avoir débranché et redémarré le matériel. J'ai donc contacté le service technique Orange dont la réponse est la suivante: nous avons des problèmes VOD avec ce nouveau décodeur, on vous remboursera le film sur la prochaine facture, ne touchez plus à rien et on vous rapelle. C'était hier vers 17H00. J'ai hâte que ça marche, je voudrais bien me rendre compte ce que vaut la 4K des films délivrés par Orange dans ma salle de cinéma.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème VOD nouveau décodeur UHD
bonjour @Ancien Membre
dans ce cas,si il y a un problème il faut attendre l'appel du service et nous tenir au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En attendant le rappel du service technique, un miracle s'est produit: le problème a disparu et j'ai pu regardé le film en question. J'ai aussi pu en loué un autre que je regarderai ce soir.
Faut pas chercher à comprendre, merci Orange
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ancien Membre
merci du retour,certainement une manipulation a été faite suite à ton appel,tant mieux que ce soit résolu
bonne fin d'après midi