- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème abonnement canasta avec offre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement canasta avec offre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement canasta avec offre Orange
Bonjour
Je suis nouveau client orange adls tv et internet depuis le 18 novembre 2015. Il y avais une offre promotionnelle proposant canalsat à 2 euro aux nouveaux client Orange. J'ai bien précisé à la personne en magasin que je venais de quitter canalsat par adls chez bouygue le mois précédent au bout de 1 ans .
La personne m'a répondu que je pouvais bénéfier de cette offre car j'étais nouveau client orange, alors que moi je lui est dit que comme je venais de quitter canalsat avec Bouygue , je ne pourrai pas bénéficier de cette offre.
La personne à comme fait le dossier.
Moralité de l'histoire
J'ai eu canalsat pendant 2 jours puis retour sur la mire d'abonnement.Aujourdhui je reçois ma premeière facture qui montre bien que j'ai canalsat pour 2 euro par mois pendant un an, sauf que ce n'est pas le cas.
Compte tenu de la situation, je ne vais pas payer pour quelque chose que je ne pourrai pas avoir.
Je demande donc au service client d'orange de faire le nécéssaire pour annuler l'abonnement de canalsat , car franchement pour quelqu'un qui vient de changer de fournisseur pour avoir un service e meilleur qualité cela commence plutot mal.
Merci de vtre aide