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Problème accès OCS-GO
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Open Jet Fibre 4G-7Giga (mobile + fibre)
Dans cette offre j'ai OCS qui "doit" être inclu... Or je n'ai toujours pas accès à OCS Go, quel que soit le moyen utilisé (Box, PC, Smartphone).
Sur la box, quand je selectionne un programme, j'ai uniquement le choix ">s'abonner" et quand je le sélectionne, ça ne fonctionne pas. Sur PC, j'ai un message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement. Et sur Smartphone, quand je souhaite regarder un programme, il me demande de m'authentifier, ce que j'essaye de faire en saisissant mon numéro de mobile sur le page d'orange et en cliquant sur "rester connecté" et là il me renvoi toujours sur la même page d'authentification, en boucle...
J'ai appelé le service technique télé la semaine dernière, qui m'avait dit qu'il y avait un problème sur l'activation d'OCS, il a effectué des actions sur les serveurs de son côté et m'a demandé d'aller sur la chaine 398 (activation des services télé) sur la box et que dans les prochains jours ça serait corrigé,
Mais ça ne fonctionne toujours pas,
Je souhaiterais savoir si mon accès OCS est bel et bien activé ??? J'ai peur de tourner en rond en appelant de nouveau le service technique...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Julien R.
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Re : Problème accès OCS-GO
De plus, depuis ces actions par le service technique,
Maintenant, à chaque fois que je vais sur l'option TV à la demande (où la mosaique de toutes les chaines replay apparait) la box m'affiche un message à l'écran que je ne suis pas abonné à ce service...
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Re : Problème accès OCS-GO
Bonjour darkjulien08,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème accès OCS-GO
Bonjour darkjulien08,
Sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous besoin d'aide ?
Bonne journée.
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Re : Problème accès OCS-GO
Bonjour,
Au final, tout s'est débloqué je ne sais pas si c'est lié par le fait que je me suis connecté via l'application OCS en utilisant mon email orange.fr au lieu de mon numéro de téléphone.
Du coup tout fonctionne à merveille,
Merci et désolé pour le dérangement,
Julien
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Re : Problème accès OCS-GO
@darkjulien08,
Parfait ![]()
Si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.