Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème accès OCS-GO

darkjulien08
contributeur occasionnel
2 362  

Problème accès OCS-GO

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Open Jet Fibre 4G-7Giga (mobile + fibre)

Dans cette offre j'ai OCS qui "doit" être inclu... Or je n'ai toujours pas accès à OCS Go, quel que soit le moyen utilisé (Box, PC, Smartphone).

Sur la box, quand je selectionne un programme, j'ai uniquement le choix ">s'abonner" et quand je le sélectionne, ça ne fonctionne pas. Sur PC, j'ai un message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement. Et sur Smartphone, quand je souhaite regarder un programme, il me demande de m'authentifier, ce que j'essaye de faire en saisissant mon numéro de mobile sur le page d'orange et en cliquant sur "rester connecté" et là il me renvoi toujours sur la même page d'authentification, en boucle...

J'ai appelé le service technique télé la semaine dernière, qui m'avait dit qu'il y avait un problème sur l'activation d'OCS, il a effectué des actions sur les serveurs de son côté et m'a demandé d'aller sur la chaine 398 (activation des services télé) sur la box et que dans les prochains jours ça serait corrigé, 

Mais ça ne fonctionne toujours pas,

Je souhaiterais savoir si mon accès OCS est bel et bien activé ??? J'ai peur de tourner en rond en appelant de nouveau le service technique...

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Julien R.

5 RÉPONSES 5
darkjulien08
contributeur occasionnel
2 358  

Re : Problème accès OCS-GO

De plus, depuis ces actions par le service technique,

Maintenant, à chaque fois que je vais sur l'option TV à la demande (où la mosaique de toutes les chaines replay apparait) la box m'affiche un message à l'écran que je ne suis pas abonné à ce service...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 201  

Bonjour darkjulien08,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 138  

Bonjour darkjulien08,

Sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Avez-vous besoin d'aide ? 

Bonne journée.

signature.jpg

darkjulien08
contributeur occasionnel
2 053  

Bonjour,

Au final, tout s'est débloqué je ne sais pas si c'est lié par le fait que je me suis connecté via l'application OCS en utilisant mon email orange.fr au lieu de mon numéro de téléphone.

Du coup tout fonctionne à merveille,

Merci et désolé pour le dérangement,

Julien

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 052  

@darkjulien08,

Parfait

Si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

6133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne