Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème accès replay bouquet ciné séries

Pas65
contributeur occasionnel
1 689  

Problème accès replay bouquet ciné séries

Bsr. Je n'arrive pas à avoir accès au service replay des chaines figurant dans ce bouquet, OCS notamment, via le décodeur TV UHD. Je suis abonné fibre je précise. 

Je peux visionner les chaines en direct seulement. 

Que faut -il faire pour activer le replay? 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 537  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

bonjour @Pas65 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tians nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 685  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

bonsoir @Pas65 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas65
contributeur occasionnel
1 677  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

Merci pour votre aide. Malheureusement, cette opération n'a pas fonctionné.

Je précise que j'ai d'abord redémarré le décodeur tv. Ensuite, j'ai tenté le redémarrage de la live box 5 puis à nouveau le décodeur. Enfin ce que vous m'avez conseillé càd réinitialiser le décodeur. Sans succès.

Je note que d'autres personnes semblent avoir le même souci avec ce type de matériel ( décodeur TV UHD SAGEM). D'autant plus que sur l'ordi tout fonctionne mais ce n'est pas le même confort.

Que faire?

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 665  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

re @Pas65 

 

solution,réinitialisation à distance et pour ça à partir de demain 8h,retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas65
contributeur occasionnel
1 643  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

D'accord je le ferai et encore merci pour vos conseils.

Ce qui est aberrant c'est qu'avec la réinitialisation j'ai la fenêtre OCS qui s'affiche sur l'écran d'accueil  pour avoir accès directement  au replay mais il ne fonctionne pas tout comme le replay de tcm et paramount ( cadenas non ouverts).

chérubin
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

@melet 39

 

super et merci

 

Cela a marché pour moi ^^

 

super content

 

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 614  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

re @Pas65 

 

merci de ton retour,le problème est connu,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 613  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

bonsoir @chérubin 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas65
contributeur occasionnel
1 542  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

Bjr. J'ai suivi vos conseils . Un conseiller m'a contacté et a réinitialisé le décodeur à distance mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Un dossier est ouvert où il est fait appel à un expert.  Voilà la situation pour le moment.  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 538  

Re: Problème accès replay bouquet ciné séries

bonjour @Pas65 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tians nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783399 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne