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Bsr. Je n'arrive pas à avoir accès au service replay des chaines figurant dans ce bouquet, OCS notamment, via le décodeur TV UHD. Je suis abonné fibre je précise.
Je peux visionner les chaines en direct seulement.
Que faut -il faire pour activer le replay?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Pas65
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tians nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
bonsoir @Pas65
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
Merci pour votre aide. Malheureusement, cette opération n'a pas fonctionné.
Je précise que j'ai d'abord redémarré le décodeur tv. Ensuite, j'ai tenté le redémarrage de la live box 5 puis à nouveau le décodeur. Enfin ce que vous m'avez conseillé càd réinitialiser le décodeur. Sans succès.
Je note que d'autres personnes semblent avoir le même souci avec ce type de matériel ( décodeur TV UHD SAGEM). D'autant plus que sur l'ordi tout fonctionne mais ce n'est pas le même confort.
Que faire?
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
re @Pas65
solution,réinitialisation à distance et pour ça à partir de demain 8h,retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
D'accord je le ferai et encore merci pour vos conseils.
Ce qui est aberrant c'est qu'avec la réinitialisation j'ai la fenêtre OCS qui s'affiche sur l'écran d'accueil pour avoir accès directement au replay mais il ne fonctionne pas tout comme le replay de tcm et paramount ( cadenas non ouverts).
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
re @Pas65
merci de ton retour,le problème est connu,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
bonsoir @chérubin
merci de ton retour
bonne soirée également
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Re: Problème accès replay bouquet ciné séries
Bjr. J'ai suivi vos conseils . Un conseiller m'a contacté et a réinitialisé le décodeur à distance mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Un dossier est ouvert où il est fait appel à un expert. Voilà la situation pour le moment.
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bonjour @Pas65
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tians nous au courant de la suite
bon après midi