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Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois.
Lorsque j'ouvre Disney+ sur mon décodeur et souhaite lance un épisode, rien ne se lance et j'ai un code erreur 83 au bout de 2-3 minutes. Je reviens alors à l'ecran initial et en appuyant à nouveau, l'épisode se lance finalement mais au début (même si j'avais arrêté l'episode au milieu lors de ma dernière lecture).
J'ai tenté de réinitialiser mon décodeur mais le problème reste identique.
Avez-vous déjà renconté ce problème ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Pb33600,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur Netflix.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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