- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème avec Canal plus à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Canal plus à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2015
20h50
1 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Canal plus à la demande
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à canal+ canalsat à la demande, j'ai un message qui me demande de contacter l'assistance. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse, je vous remercie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2015
11h19
1 313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus à la demande
bonjour gilbert2sete
voir ici au cas ou
http://assistance.orange.fr/canal-et-canalsat-a-la-demande-1955.php
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin