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Problème avec le replay
Bonjour,
Depuis le mois de juin, j'ai plusieurs problèmes divers et variés avec le replay : pas d'accès au replay / image fixe alors que le son continue / film qui s'arrête après le coupure pub (à noter que la pub marche très bien !) / film qui s'arrête au bout de quelques secondes / pause et avance rapide qui ne fonctionnent pas / ...
J'ai contacté le SAV orange qui m'a baladée pendant des semaines avec des mises à jour qui devaient bientôt arriver et régler le problème ; sans effet.
Un "SAV+" a pris la relève et m'a fait changer le décodeur ; sans effet, mais ce "SAV+" a tout de même clôturé mon dossier.
A préciser que sur certaines chaines, ARTE en particulier, le replay fonctionne bien.
Donc, il doit bien y avoir une explication, et une solution...
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Re : Problème avec le replay
Bonjour @Lill67,
Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊
Pouvez-vous m'indiquer depuis quelles chaînes rencontrez-vous des difficultés de replay ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème avec le replay
Bonjour, comme je ne suis pas une télévorace, je n'ai pas testé en replay toutes les chaînes. Mes problèmes sont systématiques sur France 2 et FR3, et depuis deux jours je n'ai plus du tout accès au replay de TF1 qui fonctionnait bien avant. J'ai bien sûr réinitialiser le décodeur !
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Re: Re : Problème avec le replay
Je vous remercie pour votre retour.
Êtes-vous connecté en ADSL ou en Fibre ?
En complément, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème replay TV
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées par message privé.
✔️ Pour les Replays de France Télévisions, nos équipes sont informées des difficultés rencontrées.
Nous ne possédons pas de nouvelles informations à ce jour, j'en suis navrée.
Toutefois, du fait que vous rencontriez un dysfonctionnement également avec les Replays de TF1, je viens à distance de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.
Pour que cela soit pris en compte, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème replay TV
Accès au replay de TF1 ok après manip' de reconfiguration, merci !
Pour les chaînes de France Télévision, sait-on au moins pourquoi un service qui fonctionnait bien se met soudain à buger ? Ce n'est pas comme si c'était des nouvelles chaînes.
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Re: Re : Problème replay TV
Je suis ravie que l'accès aux Replay TF1 fonctionne suite à la manipulation 😊
Hélas, je n'ai aucune information à vous communiquer sur les Replay de France Télévision, j'en suis navrée.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème avec le replay
La chaîne 2 le replay un si grand soleil après l’a pub écran noir pas de reprise du feuilleton
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Re: Re : Problème avec le replay
Bonjour @nanou12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème replay TV
Le replay sur les chaînes France Télévision fonctionne pendant des années, ça ne marche plus, Orange est au courant mais ne communique ni sur la cause, ni sur le délai de rétablissement, si c'est rétabli un jour ... Et on doit se contenter de cette réponse.
Dommage.
Bonne fin d'année