Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec le replay

Lill67
contributeur occasionnel
4 377  

Problème avec le replay

Bonjour,

Depuis le mois de juin, j'ai plusieurs problèmes divers et variés avec le replay : pas d'accès au replay / image fixe alors que le son continue / film qui s'arrête après le coupure pub (à noter que la pub marche très bien !)  / film qui s'arrête au bout de quelques secondes / pause et avance rapide qui ne fonctionnent pas / ...

J'ai contacté le SAV orange qui m'a baladée pendant des semaines avec des mises à jour qui devaient bientôt arriver et régler le problème ; sans effet. 

Un "SAV+" a pris la relève et m'a fait changer le décodeur ; sans effet, mais ce "SAV+" a tout de même clôturé mon dossier.

A préciser que sur certaines chaines, ARTE en particulier, le replay fonctionne bien.

Donc, il doit bien y avoir une explication, et une solution... 

 

9 RÉPONSES 9
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 344  

Re : Problème avec le replay

Bonjour @Lill67,


Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊 


Pouvez-vous m'indiquer depuis quelles chaînes rencontrez-vous des difficultés de replay ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lill67
contributeur occasionnel
4 335  

Re: Re : Problème avec le replay

Bonjour, comme je ne suis pas une télévorace, je n'ai pas testé en replay toutes les chaînes. Mes problèmes sont systématiques sur France 2 et FR3, et depuis deux jours je n'ai plus du tout accès au replay de TF1 qui fonctionnait bien avant. J'ai bien sûr réinitialiser le décodeur !

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 322  

Re: Re : Problème avec le replay

@Lill67,


Je vous remercie pour votre retour.


Êtes-vous connecté en ADSL ou en Fibre ?


En complément, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 287  

Re : Problème replay TV

@Lill67,


Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées par message privé.


✔️ Pour les Replays de France Télévisions, nos équipes sont informées des difficultés rencontrées. 


Nous ne possédons pas de nouvelles informations à ce jour, j'en suis navrée.


Toutefois, du fait que vous rencontriez un dysfonctionnement également avec les Replays de TF1, je viens à distance de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.


Pour que cela soit pris en compte, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière.


Suite à cette manipulation, je reste disponible.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lill67
contributeur occasionnel
4 267  

Re: Re : Problème replay TV

Accès au replay de TF1 ok après manip' de reconfiguration, merci !

Pour les chaînes de France Télévision, sait-on au moins pourquoi un service qui fonctionnait bien se met soudain à buger ? Ce n'est pas comme si c'était des nouvelles chaînes.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 250  

Re: Re : Problème replay TV

@Lill67,


Je suis ravie que l'accès aux Replay TF1 fonctionne suite à la manipulation 😊


Hélas, je n'ai aucune information à vous communiquer sur les Replay de France Télévision, j'en suis navrée.


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanou12
contributeur
4 147  

Re: Re : Problème avec le replay

La chaîne 2 le replay un si grand soleil après l’a pub écran noir pas de reprise du feuilleton

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
4 092  

Re: Re : Problème avec le replay

Bonjour @nanou12,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lill67
contributeur occasionnel
4 026  

Re: Re : Problème replay TV

Le replay sur les chaînes France Télévision fonctionne pendant des années, ça ne marche plus, Orange est au courant mais ne communique ni sur la cause, ni sur le délai de rétablissement, si c'est rétabli un jour ... Et on doit se contenter de cette réponse.

Dommage.

Bonne fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne