Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec replay

Yanick2
contributeur occasionnel
567  

Problème avec replay

J'ai eu des difficultés avec le replat.cela a duré 4jours malgré le changement de carte d'accès et DE live box rien y fait.quand je suis sur le bureau le replay m'envoie sur la mosaïque des chaînes. Pour les chaînes option ciné +.je dois choisir une chaîne du bouquet. Appuyer sur ok puis aller sur replat en haut à gauche et ok pour accéder au replat..seul solution
1 RÉPONSE 1
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Problème avec replay

Bonsoir @Yanick2 


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le replay, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754652 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne