Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème canal à la demande / tout les films sont en anglais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème canal à la demande / tout les films sont en anglais
Bonjour,
depuis fin mars j'ai un gros problème sur canal à la demande via orange, quand je lance un film il est en anglais (alors qu'il est pourtant précisé vf). J'ai contacté canal qui devait normalement voir directement avec un technicien orange mais aux dernières nouvelles je dois contacter moi même orange....
J'ai bien évidemment fait une réinitialisation de mon décodeur orange mais le problème persiste !!
Est-ce que quelqu'un a le même problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal à la demande / tout les films sont en anglais
bonjour @cynsel
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal à la demande / tout les films sont en anglais
Merci pour ta réponse mais j'ai finalement contacter le service client orange et en lançant une mise à jour le problème est résolu ! Bon j'ai quand même un problème avec mon décodeur orange car il ne capte pas la wifi de ma box donc j'ai du le brancher par éthernet, du coup j'ai eu un numéro d'échange pour mon décodeur. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal à la demande / tout les films sont en anglais
bonsoir @cynsel
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/02/2024 10h28 | |||
25/01/2024 16h06 | |||
20/10/2022 20h27 | |||
26/09/2021 19h30 | |||
28/08/2021 15h18 |