- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème chaine 54
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chaine 54
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2022
20h07
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chaine 54
Bonjour,
Suite à mon abonnement OCS, j'accède bien aux chaines prévues (50 à 53) sauf à la chaine 54.
Sur la 54, message me proposant de m'abonner puis second message m'informant que je suis déjà abonné. En boucle ...
Help !
Merci.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-12-2022
20h13
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème chaine 54
Posté le
28-12-2022
22h22
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème chaine 54
Bonjour, merci pour le conseil. Malheureusement, une réinitialisation n’a pas produit d’effet. Toutefois, le service technique d’Orange a résolu le problème.
Cordialement.
PS : mille excuses pour ma réponse tardive mais j’utilise très peu cette adresse mail