Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de Replay avec Famille by Canal

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 963  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour @yannick67200 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 909  

Re : Replay toonami indisponible dans forfait famille by canal

Bonjour. 


Le Replay de Toonami n'est pas disponible avec le bouquet famille by Canal via le décodeur ( https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/famille-by-canal ).


Pour des raisons techniques, le replay de cette chaine est seulement disponible sur la Web TV. 


Je reste à votre disposition.

Max







Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yannick67200
contributeur occasionnel
1 898  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Excusez moi mais le replay est indisponible également sur la web tv... il y a écrit lorsqu'on souhaite acceder au replay toinami; ERREUR, acces réservé vous devez avoir souscrit l'option: Option TV d'Orange pour visualiser cette video


C'est un grand n'importe quoi... pouvez-vous m'expliquer pourquoi le replay est disponible en accédant via mycanal avec les identifiants Orange? Et que sur Orange ca ne marche pas? Les guignols de l'info ne se trouvent pas que sur canal+...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 881  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour @yannick67200 ,


Le replay de Toonami est disponible pour les clients ayant les bouquets Famille Orange et Intense, via nos équipements (décodeur, webTV):

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/13/file/PD...


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg


yannick67200
contributeur occasionnel
1 866  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour Klara, Max_C (web conseiller) précise cela:

Pour des raisons techniques, le replay de cette chaine est SEULEMENT disponible sur la Web TV, et vous, vous dites l'inverse...? Mettez vous d'accord... et surtout,si vous dites rester à mon écoute, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS POSÉES...: POURQUOI SUR MYCANAL (WebTv et mobile/tablette, en se connectant avec les identifiants ORANGE, LE REPLAY DE LA CHAINE TOONAMI EST ACCESSIBLE... MAIS PAS CHEZ VOUS... ÉTONNANT N'EST-CE PAS??? Aucune réponses à ce sujet malgré l'avoir posée à différentes personnes chez Orange...
(trop doués, pour esquiver, ce qui ne rapporte pas d'argent n'a sans doute pas d'intérêts)
JmK33
contributeur occasionnel
1 858  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Perso, ça fait depuis janvier que j'ai contacté Orange pour ce problème... à ce moment là, il était encore noté que le replay Toonami était accessible grâce au bouquet Family by Canal...
On m'a dit que c'était un bug technique, qu'ils étaient au courant, qu'il fallait patienter... on m'a même mis gratuitement le bouquet Famille Max d'Orange, et là le replay de Toonami fonctionnait...

Je constate qu'à présent, comme montré sur le lien du précédent webconseiller Orange, c'est passé de "bug" à "c'est normal, le replay n'est pas inclu dans l'offre"... ou comment perdre un service qui n'a jamais fonctionné... ☹️
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 792  

Re : Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour @yannick67200 ,

L'information communiquée par Klara est juste.

Le replay de Toonami via le bouquet Famille by Canal n'est pas disponible.
Nous n'avons pas d'autres informations à vous communiquer.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

yannick67200
contributeur occasionnel
1 763  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Comment perdre un service qui n'a jamais fonctionné...

Et au passage, j'ai posé la question à différents conseillers... comment expliquez-vous que les replays fonctionnent en passant par Mycanal (avec les identifiants Orange), alors que chez Orange, le replay Toonami ne fonctionnait pas (et qu'à présent le replay n'est plus dans le bouquet alors que la chaine elle, est dispo)... incompréhensible... pas d'autres informations à communiquer? Et bien je vous plains
dompierre
star
star
3 276  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour, @+

JmK33
contributeur occasionnel
1 579  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Merci Dompierre pour ces explications. Je dois avouer que comme toi je me suis plaint en janvier 2017... après plusieurs tentatives infructueuses avec le service technique d’Orange, je me suis fait une raison et j’ai un peu lâché l’affaire... je n’y crois plus trop !

Je déteste Free, mais des amis qui ont la même offre côté Free TV By Canal, ont bien le replat de Toonami...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne