- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de Replay avec Famille by Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Replay avec Famille by Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour @yannick67200
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay toonami indisponible dans forfait famille by canal
Bonjour.
Le Replay de Toonami n'est pas disponible avec le bouquet famille by Canal via le décodeur ( https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/famille-by-canal ).
Pour des raisons techniques, le replay de cette chaine est seulement disponible sur la Web TV.
Je reste à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
C'est un grand n'importe quoi... pouvez-vous m'expliquer pourquoi le replay est disponible en accédant via mycanal avec les identifiants Orange? Et que sur Orange ca ne marche pas? Les guignols de l'info ne se trouvent pas que sur canal+...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour @yannick67200 ,
Le replay de Toonami est disponible pour les clients ayant les bouquets Famille Orange et Intense, via nos équipements (décodeur, webTV):
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Pour des raisons techniques, le replay de cette chaine est SEULEMENT disponible sur la Web TV, et vous, vous dites l'inverse...? Mettez vous d'accord... et surtout,si vous dites rester à mon écoute, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS POSÉES...: POURQUOI SUR MYCANAL (WebTv et mobile/tablette, en se connectant avec les identifiants ORANGE, LE REPLAY DE LA CHAINE TOONAMI EST ACCESSIBLE... MAIS PAS CHEZ VOUS... ÉTONNANT N'EST-CE PAS??? Aucune réponses à ce sujet malgré l'avoir posée à différentes personnes chez Orange...
(trop doués, pour esquiver, ce qui ne rapporte pas d'argent n'a sans doute pas d'intérêts)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
On m'a dit que c'était un bug technique, qu'ils étaient au courant, qu'il fallait patienter... on m'a même mis gratuitement le bouquet Famille Max d'Orange, et là le replay de Toonami fonctionnait...
Je constate qu'à présent, comme montré sur le lien du précédent webconseiller Orange, c'est passé de "bug" à "c'est normal, le replay n'est pas inclu dans l'offre"... ou comment perdre un service qui n'a jamais fonctionné... ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour @yannick67200 ,
L'information communiquée par Klara est juste.
Le replay de Toonami via le bouquet Famille by Canal n'est pas disponible.
Nous n'avons pas d'autres informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Et au passage, j'ai posé la question à différents conseillers... comment expliquez-vous que les replays fonctionnent en passant par Mycanal (avec les identifiants Orange), alors que chez Orange, le replay Toonami ne fonctionnait pas (et qu'à présent le replay n'est plus dans le bouquet alors que la chaine elle, est dispo)... incompréhensible... pas d'autres informations à communiquer? Et bien je vous plains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Je déteste Free, mais des amis qui ont la même offre côté Free TV By Canal, ont bien le replat de Toonami...