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Problème de compte VOD
Bonjour,
Je ne peux pas acheter ou louer de VOD, car le message suivant s'affiche (alors que je suis connectée avec mon compte habituel, étant titulaire de mon contrat et que j'ai activé la TV orange) :
Le compte avec lequel vous êtes identifié ne vous permet pas d’acheter ou de louer de vidéos à la demande.
Seul le titulaire du contrat ou la personne qui vous a partagé son accès à la TV d’Orange peut réaliser l’achat ou la location d’une vidéo. Vous pourrez ensuite la retrouver dans « Mes vidéos » sur tous vos écrans.
Où s'adresser pour ce genre de problème ?
Merci.
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Re: Problème de compte VOD
Bonjour @Dove2
tu parles comme ceci ?
cdt
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Re : Problème de compte VOD
Bonjour @Dove2,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la VOD.
Pour accéder à ce service, il faut être identifié avec l'adresse mail principal du compte internet.
Est-ce bien le cas ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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