Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de compte VOD

Dove2
contributeur occasionnel
693  

Problème de compte VOD

Bonjour,

Je ne peux pas acheter ou louer de VOD, car le message suivant s'affiche (alors que je suis connectée avec mon compte habituel, étant titulaire de mon contrat et que j'ai activé la TV orange) :

Pour acheter ou louer des vidéos

Le compte avec lequel vous êtes identifié ne vous permet pas d’acheter ou de louer de vidéos à la demande.
Seul le titulaire du contrat ou la personne qui vous a partagé son accès à la TV d’Orange peut réaliser l’achat ou la location d’une vidéo. Vous pourrez ensuite la retrouver dans « Mes vidéos » sur tous vos écrans.

Où s'adresser pour ce genre de problème ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Problème de compte VOD

Bonjour @Dove2 

 

tu parles comme ceci ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Problème de compte VOD

Bonjour @Dove2,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la VOD.

Pour accéder à ce service, il faut être identifié avec l'adresse mail principal du compte internet.


Est-ce  bien le cas ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne