- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de micro coupure son et micro blocage ima...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de micro coupure son et micro blocage image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de micro coupure son et micro blocage image
Bonjour, en réglage son sur Automatique, j'ai de fortes variations du son (perte du signal en Dolby) et en réglage son sur Forcer Stéréo, il apparait des micro blocages de l'image et du son. Je suis avec une livebox play jet fibre, cela ne devrait pas être un problème de débit ! C'est très désagréable surtout lorsqu'on est en VOD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de micro coupure son et micro blocage image
J'ai un forfait Open Play avec une connection VDSL et un débit descendant de 21Mb en moyenne donc le débit n'est pas la cause du problème .
J'ai par deux fois redémarré la box et le player mais rien n'y fait , ça saccade de façon aléatoire .
Que se passe-il ? Player HS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je m'associe à vous pour remonter le même type de souci.. Lorsque je regarde une émission en replay, sur M6 replay par exemple, j'ai des freeze son et image d'une demie seconde toutes les 20/30 secondes c'est très désagréable.. je suis en fibre avec un débit de 100 mega donc aucun souci de ce côté.. j'ai lu sur certains forums qu'il semble que ce soit dû à la dernière version de l'application replay. Revenir à l'ancienne version corrigerait le souci.
Quelqu'un saurait il comment faire ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, souci identique pour moi avec la TV à la demande
mais ce souci se reproduit également avec la vod qui elle est facturée !
Inadmissible de la part de l'opérateur historique de ne pas être techniquement à la hauteur et donc irréprochable
le client au centre des attentions d'Orange ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le replay de TF1: micro coupures du son et de l'image et de grosses variations de son. J'ai un forfait Jet Fibre. Jusqu'à présent tou allait bien mais j'ai ce problème depuis plus de 2 semaines. J'aimerais vriaiment savoir si Orange compte apporter une réponse à ces soucis.
Si la réponse est de débrancher la livebox et le décodeur, inutile de préciser que je l'ai déjà fait au moins fois!
Merci Orange de vous saisir du problème!!!