- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de replay TV d’orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay TV d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay TV d’orange
Depuis quelques semaines j’avais un problème pour regarder des émissions en replay (code P 01 entre autres)
Lorsque par miracle ça fonctionnait ..... bug au bon milieu de l’émission....
après plusieurs interventions de base .... réinitialisation en tout genre .. rien de mieux...
appel au service orange ... réinitialisation etc rien de mieux.....
alors .... j’ai réfléchi ....un peu !
Ma box et mon décodeur tTV étant éloignés (ils communiquaient en wifi) J’ai donc raccordé la Box à mon réseau RJ 45 et mon d’écouteur aussi (maison neuve j’ai fait mettre un réseau RJ 45 dans local technique près des arrivée et du tableau et dans chaque pièces ) donc le réseau wifi entre la Box internet et le décodeur est désactivé....
depuis ça fonctionne à merveille ! Pour l’instant!!!!
Bref rien ne vaut un bon vieux réseau filaire !!!!! Quant on peut !
CQFD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay TV d’orange
bonjour @Rol2931
merci de ton retour positif
bon dimanche