- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de replay qui plante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay qui plante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
13h39
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay qui plante
Bonjour, je suis en ADSL et depuis début juillet, le replay soit /
1) Ne se lance pas, il faut coupe le décodeur/ relancer et ensuite ça fonctionne
2) quand il fonctione et quand je mets en pause 2 mn, a la reprise il retourne sur le menu
3) quand il se lance bien parfois la voix est totalement désynchro il faut couper/relancer le décodeur
J'ai beau couper la livebox et le décodeur ça ne change rien.
Enfin une galère.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2017
14h07
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay qui plante
bonjour @plex
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-07-2017
22h24
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay qui plante
bonjour,
je viens de le faire cet aprem ensuite j'ai regardé un replay nickel, ce soir j'en lance un autre le son est largement décalé par rapport à l'image, seule solution : couper le décodeur et relancer, après c'est bon.
Mais quelle perte de temps quand même.