Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de replay

Kde972
contributeur
260  

Problème de replay

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des souci dans la lecture des replay. 

Avez vous eu des explications ?

Surtout sur les chaînes de France télévisions. 

C est pénible de tout rebouter après chaque essai de replay. 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Problème de replay

Salut ! @Kde972 

 

Tu as déjà ou avait pris contact au 3900 ?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re : Problème de replay

Bonjour @Kde972,


Je souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 pour le service Replay.

🔸 Accédez-vous à ce service depuis le menu d'accueil d'Orange de votre décodeur ?
🔸 Quelles sont les chaînes impactées de France TV par les difficultés que vous rencontrez ? Et pourriez-vous me détailler ce qu'il se passe exactement ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781694 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne