- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des souci dans la lecture des replay.
Avez vous eu des explications ?
Surtout sur les chaînes de France télévisions.
C est pénible de tout rebouter après chaque essai de replay.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de replay
Bonjour @Kde972,
Je souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 pour le service Replay.
🔸 Accédez-vous à ce service depuis le menu d'accueil d'Orange de votre décodeur ?
🔸 Quelles sont les chaînes impactées de France TV par les difficultés que vous rencontrez ? Et pourriez-vous me détailler ce qu'il se passe exactement ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !