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Problème de replay
Bonjour nous sommes abonné chez Orange depuis 1 mois et demi.
Nous avons des problèmes pour regarder les replay, sa s'arrête sa reprend ou sa ne fonctionne pas du tout et ce depuis le début.
J'ai lu pleins de forums que c'est le gros problème chez Orange 😑 ont a essayer de tout éteindre et rallumer mais sa continue quoi qu'il arrive...
Assez dessus d'avoir changer d'opérateur du coup. Si quelqu'un a ou a eu le même problème svp? Merci
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Re : Problème de replay
Bonjour @NatachaYann19,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des soucis sur tous les replays ?
Pouvez-vous nous donner des exemples de replay et chaîne concernée ?
Avez-vous déjà procédé à une réinitialisation de votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de replay
Même souci concernant les replays que Natacha
Bonsoir,
Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir ces problèmes récurrents avec les replays. Après un mois et demi sans replay , le souffle d'espérance arrive enfin le lundi 10 février, mais de courte durée ( ce qui tend à prouver ce que je pensais; à savoir que cela ne venait pas de l'obsolescence de la box) !!!! Eh oui en ce vendredi de nouveau l'absence totale de replays sur la quasi totalité des chaines avec absence de la page du compte client !!! Bien cordialement,
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Re: Re : Problème de replay
Bonsoir,
Pour ce qui concerne la réinitialisation elle n a permis aux replays de re-fonctionner qu' une seule fois sur trente essais.
Le problème est plus en amont car lorsque l'accès aux replays par exemple sur ocs est possible il, l est en préalable, avec l'affichage du compte client et là quand tout dysfonctionne nous n'avons plus accès au compte client mais à un visuel unique demandant un abonnement. ( visuel qui lorsque le replay fonctionne n'est jamais présent).
Bien à vous,
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Re: Re : Problème de replay
Bonjour @Donny,
Afin de vous apporter mon aide concernant le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de replay
Bonjour @NatachaYann19,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de replay
Bonjour @Donny,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de ce matin.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de replay
Bonjour Valentin
Merci de votre message. Rien n a évolué, toujours aucun replay possible, sans compter les bugs et autres coupures impliquant des redémarrages figés Ca fait très long un mois et demi sans replay à l'exception de 2 jours de parfait fonctionnement il y a plus d'une semaine. L'obsolescence de la live box 3 n'est donc pas la cause.
Si cela a re-fonctionné brièvement alors nous devrions pouvoir retrouver nos replays dans la durée.
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Re: Re : Problème de replay
bonjour Math
merci de votre message mais même après moult appels de vos collègues , rien n a été solutionné jusqu'alors.
Cela semble venir d'un problème interne puisque le 10 février dernier; j ai pu recouvrer l'ensemble des replays mais pour une durée hyper limitée, puisque tout a re-dysfonctionné depuis.
Bien à vous,
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Re: Re : Problème de replay
Bonjour @Donny,
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner vers le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Néanmoins, et pour nous permettre d'investiguer, il nous est impératif de pouvoir accéder à votre dossier pour y mener différents tests et analyses.
Aussi et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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