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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de replay

NatachaYann19
contributeur
1 425  

Problème de replay

Bonjour nous sommes abonné chez Orange depuis 1 mois et demi. 

Nous avons des problèmes pour regarder les replay, sa s'arrête sa reprend ou sa ne fonctionne pas du tout et ce depuis le début.

J'ai lu pleins de forums que c'est le gros problème chez Orange 😑 ont a essayer de tout éteindre et rallumer mais sa continue quoi qu'il arrive...

Assez dessus d'avoir changer d'opérateur du coup. Si quelqu'un a ou a eu le même problème svp? Merci 

9 RÉPONSES 9
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 412  

Re : Problème de replay

Bonjour @NatachaYann19,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des soucis sur tous les replays ?
Pouvez-vous nous donner des exemples de replay et chaîne concernée ?
Avez-vous déjà procédé à une réinitialisation de votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Donny
contributeur
1 356  

Re: Problème de replay

Même souci concernant les replays que Natacha

 

Bonsoir,

 

Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir ces problèmes récurrents avec les replays. Après un mois et demi sans replay , le  souffle d'espérance arrive enfin le lundi 10 février, mais de courte durée ( ce qui tend à prouver ce que je pensais; à savoir que cela ne venait pas de l'obsolescence de la box) !!!! Eh oui en ce vendredi de nouveau l'absence totale de replays sur la quasi totalité des chaines avec absence de la page du compte client !!!   Bien cordialement, 

Donny
contributeur
1 348  

Re: Re : Problème de replay

Bonsoir,

 

Pour ce qui concerne la réinitialisation elle n a permis aux replays de re-fonctionner qu' une seule fois sur trente essais.

 

Le problème est plus en amont car lorsque l'accès aux replays par exemple sur ocs est possible il, l est en préalable, avec l'affichage du compte client et là quand tout dysfonctionne nous n'avons plus accès au compte client mais à un visuel unique demandant un abonnement. ( visuel qui lorsque le replay fonctionne n'est jamais présent).

 

Bien à vous,

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 305  

Re: Re : Problème de replay

Bonjour @Donny,


Afin de vous apporter mon aide concernant le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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Julie__S
Webconseiller
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1 284  

Re : Problème de replay

Bonjour @NatachaYann19


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

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Valentin__B
Webconseiller
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1 254  

Re: Re : Problème de replay

Bonjour @Donny,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de ce matin.

N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible, nous sommes et restons à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Donny
contributeur
1 170  

Re: Re : Problème de replay

Bonjour Valentin 

 

Merci de votre message. Rien n a évolué, toujours aucun replay possible, sans compter les bugs et autres coupures impliquant des redémarrages figés  Ca fait très long un mois et demi sans replay à l'exception de 2 jours de parfait fonctionnement il y a plus d'une semaine.   L'obsolescence de la live box 3 n'est donc pas la cause.

 

Si cela a re-fonctionné brièvement alors nous devrions pouvoir retrouver nos replays dans la durée. 

Donny
contributeur
1 165  

Re: Re : Problème de replay

bonjour Math

 

merci de votre message mais même après moult appels de vos collègues , rien n a été solutionné jusqu'alors.

Cela semble venir d'un problème interne puisque le 10 février dernier; j ai pu recouvrer l'ensemble des replays mais pour une durée hyper limitée, puisque tout a re-dysfonctionné depuis.

 

Bien à vous, 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re: Re : Problème de replay

Bonjour @Donny,

Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner vers le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Néanmoins, et pour nous permettre d'investiguer, il nous est impératif de pouvoir accéder à votre dossier pour y mener différents tests et analyses.
Aussi et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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