Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son OCS GO

liges58
contributeur
877  

Problème de son OCS GO

Bonjour, lorsque je télécharge un film sur OCSGO soit je n'ai pas de son soit il est décalé; j'ai beau arrêter le film et le regarder plus tard rien n'y fait. J'ajoute que je suis relié à la livebox par un cable éthernet.

Pouvez vous m'aider?

4 RÉPONSES 4
bubu62
passionné
851  

Re : Problème de son OCS GO

Bonsoir quelle Box, quelle type de debit ? cdlmt

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
liges58
contributeur
837  

Re : Problème de son OCS GO

Bonjour et merci de me répondre

 

Mon équipement livebox 3 sagem, décodeur tv uhd90, débit internet 15Mb/s et réception tv par satellite

 

J'ajoute un fait que je trouve bizarre, si j'appuie plusieurs fois sur la touche mute de la télécommande du décodeur j'arrive à recaler à peu près le son sur l'image !!

 

 

 

bubu62
passionné
834  

Re : Problème de son OCS GO

Bonjour un peut louche tout de meme le fait de faire mute le sons ce recale a peut pres.

 

ta parabole et bien pointer par un pro ou de toi meme ?

 

tu rencontre ce probleme que sur OCS ? donc voie avec Orange chose pas normal car sinon les autres chaines serais impacter de la meme sorte cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
liges58
contributeur
828  

Re : Problème de son OCS GO

C'est ce que je disais je trouve cela bizarre et ça me laisse penser que cela pourrait être un bug du décodeur, tu as raison je vais voir avec l'assistance d'orange, quand à ma parabole elle a été installée par un pro et je n'ai ce problème que sur les films que je télécharge sur ocs go, pas sur les émissions en direct.

 

Merci de m'avoir répondu et bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756191 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne