Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Mystick
contributeur occasionnel
1 901  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Merci de nous tenir informé

 

y a plus qu'à être patient! en attendant on va reprendre la lecture, ça peut pas faire de mal

Fontilsqqchose
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Et pourquoi pas un petit rollback puisque le problème est apparu après une mise à jour? 

EMRY5642
contributeur occasionnel
1 839  

Re: Re : Description souci

meme probleme sur meme tablette ca va faire 1 mois un consiller orange doit me rappeler demain

AS44
contributeur occasionnel
1 723  

Re: Re : Description souci

Toujours pas de son sur le replay TV
Depuis plus d'1 mois les ingénieurs d'Orange doivent régler le PB, j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à **bip** des clients. Faut il s'étonner de voir certains aller chez d'autres opérateurs !!!!!
Quel mépris pour les clients!!

 

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 644  

Re: Re : Description souci

Nous sommes le 21 Octobre toujours pas de son en replay sur la télé d'orange cela fait 8 semaines c'est la que l'on comprends pourquoi il faut se sauver de cet opérateur qui se fout de tous ses clients,  aujourd'hui samedi je vais aller voir les concurrents 

karpapa42
contributeur occasionnel
1 625  

Re: Re : Description souci

j'ai signalé le probleme ici et via mail en demandant à minima un geste commercial pour dédommagement .

 

voici la réponse:

Vous nous faites part d'un dysfonctionnement concernant l'application TV d'Orange et de votre décodeur TV.

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par cette situation cependant nous ne pouvons traiter favorablement votre demande de dédommagement.

En effet, l'accès à la TV d'Orange étant soumise à conditions d'éligibilité, aucune facturation de ce service n'est reportée sur vos factures.

Nous vous invitons toutefois, à vous rapprocher de votre assistance technique soit en composant le 3900 depuis votre ligne fixe soit par echat depuis votre espace client afin d'obtenir le rétablissement de ce service.

 

donc ca ne marche pas , que ce soit de notre fait on s'en fout

Fontilsqqchose
contributeur occasionnel
1 522  

Re: Re : Description souci

J'ai soumis le problème à que choisir pour connaitre les  recours possibles. Au moins cela leur fera une mauvaise publicité. 

Nous sommes sur un forum orange et ils semblent redecouvrir le problème à chaque nouveau mail.

Ras le bol.

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Plus de son en replay sur tablette sur la télé d'orange depuis plus de 2 mois,  plus de nouvelles depuis des techniciens et dès conseillers .  Quand ils vont nous faire des offres a6 moment de Noël ont va savoir comment leur faire de la pub sur les mouvements sociaux,!

Fontilsqqchose
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Je vous invite a porter le problème sur des sites comme UFC que choisir ou autre association de défense des consommateurs. 

Il est temps de se mobiliser pour faire valoir nos droits .Qu'ils arrêtent de nous rouler dans la farine.

Ils savent pertinemment quelles modifications ils ont faites mais ne font rien pour revenir a la normale

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re: Problème de son absent dans replay appli tv sur tablette

Cela fait depuis environ le 15 septembre que tous les utilisateurs de la tv d'orange qui veulent regarder en replay sur une tablette non plus de son , Orange nous réponds que cela va s'arranger  , oui mais enquelle année ? ce qui me dégoute c'est que la plupart des utlisateurs ayant un abonnement comme moi complet , la box , le décodeur et le mobile paye en moyenne 63 euros en ayant 5go sur le mobile et tous les concurrents proposent 30 ou 50 go ! Ce qui est sur c'estque on est sur de pas dépasser 5go chez orange vu que rien ne fonctionne chez Orange .   Je regardes chez Bouygues Internet  la Box , la télé  et le mobile en moyenne à 24 euros , donc en conclusion vu que Orange ne nous réponds pas il va falloir les quitter très très vite surtout qu'on va avoir les offres de noel de tous les concurrents,   Bravo Orange de votre service clients désastreux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne