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Problème de son replay
Bonjour,
depuis plusieurs semaines nous avons un problème de son sur le replay (notamment les chaines de TF1 et sur les pubs des autres chaines).
Nous avons contacté plusieurs fois le service client qui ont réinitialisé le décodeur tv, ce qui a réglé le problème momentanément. Le son disparait à chaque fois sous quelques heures après la réinitialisation.
Nous avons même fait un échange de décodeur mais le problème est toujours présent.
Nous sommes à court d'idées pour résoudre le problème.
A l'aide.
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Re : Problème de son replay
Bonjour @PatDup1,
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Merci d'avoir patienté .😊
À distance, je viens de lancer une action pour remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.
💡 Pour que ça soit pris en compte, il faut réinitialiser votre Livebox 5 et redémarrer électriquement votre décodeur.
Suite à ces manipulations, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Merci pour votre action.
Cependant, comme mentionné avant, le problème est revenu après quelques heures.
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @PatDup1
Pouvez-vous me confirmer que ces problèmes de son ne concernent que le replay et pas le live ?
Quelles sont les chaînes (autre que TF1) impactées ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour,
Les problèmes ne concernent que le replay en effet.
Les chaines impactés sont toutes les chaines du groupe TF1 et sur les autres chaines, le son n'est pas présent sur les pubs.
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @PatDup1,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Merci, j'attends donc de vos nouvelles sur la résolution.
Bonne soirée à vous
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @PatDup1 😊
⚒️Les investigations se poursuivent.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informés de toute évolution.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @PatDup1,
Les investigations sont toujours en cours, je vous rassure on ne vous oublie pas !
Nous reviendrons vers vous prochainement.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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