- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de téléchargement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléchargement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2017
3h53
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléchargement
Bonjour.
J'ai acheté récemment un film en vod.
Comme je l'avais sur ma box j'ai voulu faire cadeau du téléchargement légal sur l'ordinateur d'un membre de ma famille qui n'habite pas avec moi ( qui n'a donc pas la même connexion ). Cependant le télécharge n'a pas fonctionné, il s'est arrêté à 10% et n'a jamais voulu redémarrer quoi qu'on ai fait. Du coup revenu chez moi j'ai voulu essayer de le télécharger sur mon pc pendant qu'il fallait la même connexion que l'achat. Malheureusement impossible de télécharger car la première tentative chez ma mère a été enregistré malgré l'impossibilité de téléchargement. En outre je vous demande s'il est possible pour un conseiller ou pur le sav de faire quelques chose pour moi car c'est très désagréable d'avoir la sensation de s'être fait avoir....
Merci de vos réponses.
Cordialement
Aurore
J'ai acheté récemment un film en vod.
Comme je l'avais sur ma box j'ai voulu faire cadeau du téléchargement légal sur l'ordinateur d'un membre de ma famille qui n'habite pas avec moi ( qui n'a donc pas la même connexion ). Cependant le télécharge n'a pas fonctionné, il s'est arrêté à 10% et n'a jamais voulu redémarrer quoi qu'on ai fait. Du coup revenu chez moi j'ai voulu essayer de le télécharger sur mon pc pendant qu'il fallait la même connexion que l'achat. Malheureusement impossible de télécharger car la première tentative chez ma mère a été enregistré malgré l'impossibilité de téléchargement. En outre je vous demande s'il est possible pour un conseiller ou pur le sav de faire quelques chose pour moi car c'est très désagréable d'avoir la sensation de s'être fait avoir....
Merci de vos réponses.
Cordialement
Aurore
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2017
10h52
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de téléchargement
@Aurore33160 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !