Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de téléchargement

Aurore33160
contributeur
677  

Problème de téléchargement

Bonjour.

J'ai acheté récemment un film en vod.
Comme je l'avais sur ma box j'ai voulu faire cadeau du téléchargement légal sur l'ordinateur d'un membre de ma famille qui n'habite pas avec moi ( qui n'a donc pas la même connexion ). Cependant le télécharge n'a pas fonctionné, il s'est arrêté à 10% et n'a jamais voulu redémarrer quoi qu'on ai fait. Du coup revenu chez moi j'ai voulu essayer de le télécharger sur mon pc pendant qu'il fallait la même connexion que l'achat. Malheureusement impossible de télécharger car la première tentative chez ma mère a été enregistré malgré l'impossibilité de téléchargement. En outre je vous demande s'il est possible pour un conseiller ou pur le sav de faire quelques chose pour moi car c'est très désagréable d'avoir la sensation de s'être fait avoir....

Merci de vos réponses.
Cordialement

Aurore
1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : Problème de téléchargement

@Aurore33160 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755442 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne