- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème en replay livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème en replay livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2023
17h34
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème en replay livebox 5
Depuis que nous avons passez a la livebox 5,nous avons quelques bugs avec la tv en replay :au moins une fois par session,l'image se fige et il a un temps d'attente pour chargé et continuer la serie ou le film.... Mon decodeur canal fibre et branché sur un cable ethernet avec un répéteur, et sur l'antenne sat ... avec la 4 il n'y avait aucun souci ,je croit que j'aurrai du la conserver ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2023
17h45
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème en replay livebox 5
branche direct câble ethernet et réinitialise
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin