Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème identification site OCS GO

Osgi
contributeur
1 782  

Problème identification site OCS GO

Bonjour,

 

Je me suis abonné à OCS en début de semaine. Je n'ai aucun problème pour regarder les chaines depuis ma Livebox Orange, par contre il m'est impossible de m'identifier sur le site go.ocs.fr.

 

A chaque fois je rentre mon identifiant (adresse mail orange.fr) et mon mot de passe, je valide et je suis ensuite redirigé vers le site sans que ces derniers ne soient pris en compte. Le site me redemandant, encore, de m'identifier pour regarder un programme. Il n'y a aucun message d'erreur. Je rentre mon identifiants et mon mot de passe, je valide mais je suis sans cesse redirigé vers le site sans être connecté.

 

J'ai essayé sur différent navigateur (Firefox, Google Chrome, IE) et deux ordinateurs différents et j'ai toujours le même problème.

 

J'ai également essayé de me mettre sur la chaîne 398 (aide abonnement) pendant 15 minutes sans plus de succès.

 

Pouvez-vous m'aider ? J'ai pris cet abonnement pour pouvoir regarder les séries en Replay, et c'est principalement sur ordinateur que j'utilise cette fonction.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

NB: J'ai déjà contacté le service assistance d'OCS qui n'a pas pu m'aider. C'est eux qui m'ont redirigé vers l'assistance d'orange.fr.

4 RÉPONSES 4
Mimiba
contributeur
1 400  

Re: Problème identification site OCS GO

J'ai le même problème
Monkkyyy
contributeur
1 332  

Re: Problème identification site OCS GO

Pareil, impossible sur les appli, etc...
Lennypo
contributeur
1 317  

Re: Problème identification site OCS GO

Bonjour

 

J'ai egalement un probleme de connexion à OCS GO.

 

Quand je rentre mon mot de passe et ident pour me connecter, le site me renvoie cela :

 

service momentanément indisponible 
 

Le service est momentanément indisponible.

Réessayez en rechargeant cette page dans quelques secondes ou contactez votre support si le problème persiste.

Chrisetjr
contributeur
1 073  

Re: Problème identification site OCS GO

Malgré mon abonnement au bouquet ciné série, je ne peux pas télécharger sur le site OCS... le site redemande sans arrêt identifiant et mot de passe devant m’être fournis par Orange (« identifiants d’accès »). Identifiants et mots de passe Orange ne sont pas reconnus par OCS. Quelqu’un aurait déjà eu le problème et réussi à le solutionner avec Orange? Merci d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne