Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème location VOD erreur visionnage simultané

Adam4545
contributeur
483  

Problème location VOD erreur visionnage simultané

Bonjour, 

 

je viens de louer un documentaire sur l’application Orange, cependant impossible de regarder la vidéo puisque une erreur m’informe que ma vidéo est regardée sur plusieurs plateformes orange hors impossible !!! Je me suis déconnecté de toutes mes applications et par la même occasion change mon MDP orange ... je ne comprend pas seul fait mtn 1h que j’ai loué le film mais pourtant impossible de le visionner !!! Je répressive que je suis bien déconnecté de toutes mes applis et que je n’ai procédé à aucun téléchargement du contenu loué. 

je vous remercie et j’espère que vous trouverez une solution à mon problème. 

respectueusement Adam4545 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Problème location VOD erreur visionnage simultané

bonjour @Adam4545 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755836 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne