Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème ocs go sur ipad

Soso78
contributeur
2 262  

Problème ocs go sur ipad

Bonjour,
J'ai installé OCS Go sur mon iPad mini et me suis connectée via mon mail identiant live box. Tout marchait très bien, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de séries. J'ai lancer le téléchargement de 2 épisodes de true détective.
Le lendemain plis rien ne marche. Je ne peux rien regarder série, film, documentaire. Je peux rien télécharger non plus. Et mes téléchargements n'ont pas marché bien entendu. En plus je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, ça ne se lance pas c'est tout !
Je me suis déconnectée puis ré identifiée mais ça ne change rien.
Avez vous eu le problème, comment faire ?
Merci de votre aide
Sophie
1 RÉPONSE 1
djean
contributeur
1 453  

Re : Problème ocs go sur ipad


@Soso78 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé OCS Go sur mon iPad mini et me suis connectée via mon mail identiant live box. Tout marchait très bien, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de séries. J'ai lancer le téléchargement de 2 épisodes de true détective.
Le lendemain plis rien ne marche. Je ne peux rien regarder série, film, documentaire. Je peux rien télécharger non plus. Et mes téléchargements n'ont pas marché bien entendu. En plus je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, ça ne se lance pas c'est tout !
Je me suis déconnectée puis ré identifiée mais ça ne change rien.
Avez vous eu le problème, comment faire ?
Merci de votre aide
Sophie

@Soso78 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé OCS Go sur mon iPad mini et me suis connectée via mon mail identiant live box. Tout marchait très bien, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de séries. J'ai lancer le téléchargement de 2 épisodes de true détective.
Le lendemain plis rien ne marche. Je ne peux rien regarder série, film, documentaire. Je peux rien télécharger non plus. Et mes téléchargements n'ont pas marché bien entendu. En plus je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, ça ne se lance pas c'est tout !
Je me suis déconnectée puis ré identifiée mais ça ne change rien.
Avez vous eu le problème, comment faire ?
Merci de votre aide
Sophie

@Soso78 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé OCS Go sur mon iPad mini et me suis connectée via mon mail identiant live box. Tout marchait très bien, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de séries. J'ai lancer le téléchargement de 2 épisodes de true détective.
Le lendemain plis rien ne marche. Je ne peux rien regarder série, film, documentaire. Je peux rien télécharger non plus. Et mes téléchargements n'ont pas marché bien entendu. En plus je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, ça ne se lance pas c'est tout !
Je me suis déconnectée puis ré identifiée mais ça ne change rien.
Avez vous eu le problème, comment faire ?
Merci de votre aide
Sophie




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne