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Problème réception Direct et Replay
Bonjour
Configuration utilisée: Livebox 5 et Décodeur TV UHD liaison Ethernet via deux boîtiers CPL
J'ai un problème récurrent lorsque je veux regarder une chaîne en Direct ou un Replay. Pour la chaîne images pixellisées et son saccadé, Replay inaccessible erreur P01. Par contre aucun problème avec la partie Enregistreur.
J'ai procédé à l'extinction de la box et rallumage, parfois ça refonctionne d'autre pas.
Fonctionnement correct en WIFI mais je souhaiterait pouvoir rester en liaison Ethernet.
J('attends vos avis.
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Re: Problème réception Direct et Replay
Bonjour @CG59
oublie les cpl et branche direct câble ethernet et plus de problème
cdt
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Re: Problème réception Direct et Replay
Ce serait effectivement une bonne solution, sauf que la box est à l'étage et le Décodeur au RdC!
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Re: Problème réception Direct et Replay
re @CG59
tu tire un long câble le long des plinthes et plus de souci
cdt
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Re: Problème réception Direct et Replay
Bonjour @CG59,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème réception Direct et Replay
Bonjour
Le problème persiste.
Je n'ai pas pu contacter le webmestre rapidement et le lien pour un courrier privé ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'en donner un autre, merci.
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Re: Problème réception Direct et Replay
Bonjour @CG59
je viens de tester,il fonctionne
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/7444660
cdt
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Re: Problème réception Direct et Replay
Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide.
Effectivement ce matin j'ai remis en route le fonctionnement via Ethernet et CPL, ça fonctionne comme d'autres jours auparavant. Mais je ne suis pas sur que dans l'après-midi j'ai le même résultat. Plusieurs fois dans les jours précédents, alors qu'au matin c'était bon dans l'après-midi ou en soirée j'ai du utiliser la liaison WiFi car avec le câble Ethernet ça ne fonctionnait pas.
Panne aléatoire ou élément extérieur perturbateur?
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Re: Problème réception Direct et Replay
re @CG59
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée