Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème réception Direct et Replay

CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Problème réception Direct et Replay

Bonjour

Configuration utilisée: Livebox 5 et Décodeur TV UHD liaison Ethernet via deux boîtiers CPL

J'ai un problème récurrent lorsque je veux regarder une chaîne en Direct ou un Replay. Pour la chaîne images pixellisées et son saccadé, Replay inaccessible erreur P01. Par contre aucun problème avec la partie Enregistreur.

J'ai procédé à l'extinction de la box et rallumage, parfois ça refonctionne d'autre pas.

Fonctionnement correct en WIFI mais je souhaiterait pouvoir rester en liaison Ethernet.

J('attends vos avis.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Problème réception Direct et Replay

Bonjour @CG59 

 

oublie les cpl et branche direct câble ethernet et plus de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 386  

Re: Problème réception Direct et Replay

Ce serait effectivement une bonne solution, sauf que la box est à l'étage et le Décodeur au RdC!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Problème réception Direct et Replay

re @CG59 

 

tu tire un long câble le long des plinthes et plus de souci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 295  

Re: Problème réception Direct et Replay

Bonjour @CG59,

Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: Problème réception Direct et Replay

Bonjour

Le problème persiste.

Je n'ai pas pu contacter le webmestre rapidement et le lien pour un courrier privé ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'en donner un autre, merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Problème réception Direct et Replay

Bonjour @CG59 

 

je viens de tester,il fonctionne

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/7444660

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CG59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re: Problème réception Direct et Replay

Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide.

Effectivement ce matin j'ai remis en route le fonctionnement via Ethernet et CPL, ça fonctionne comme d'autres jours auparavant. Mais je ne suis pas sur que dans l'après-midi j'ai le même résultat. Plusieurs fois dans les jours précédents, alors qu'au matin c'était bon dans l'après-midi ou en soirée j'ai du utiliser la liaison WiFi car avec le câble Ethernet ça ne fonctionnait pas.

Panne aléatoire ou élément extérieur perturbateur?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Problème réception Direct et Replay

re  @CG59 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767664 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne