Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème récurrent avec le replay

Victorius
contributeur occasionnel
646  

Problème récurrent avec le replay

Bonjour,

14 août 2017 : je contacte Orange par tchat car un programme que je souhaitais voir en replay sur TV n'apparaissait pas...alors qu'il apparaissait sur le replay ordi et le replay mobile... !!??

L'intervenante effectue une mise à jour à distance de mon équipement. Tout cela dure un certain temps. Et le problème s'envole. Provisoirement...

4 septembre 2017 : idem. Même problème sur deux vidéos que je souhaite regarder en replay. Je contacte Orange par téléphone cette fois. Elle me demande quel est le message qui apparaît à l'écran. Réponse : aucun message, la vidéo n'apparaît pas en replay. Du moins CETTE vidéo, car si je veux regarder Amour, gloire et beauté...je peux !

Tentative de mise à jour à distance de la part de l'intervenante. Cette fois, échec. On me propose donc de "coller" à la solution que j'avais avancée d'emblée. A savoir changement du décodeur. OK, je le récupère le 05/09. Je l'installe. J'ajoute que, en allant jeter un oeil sur le dossier d'initialisation, par acquit de conscience, je vois que ce nouveau décodeur flambant neuf est identifié UHD87 alors que sur la boîte et dans mon dossier dépannage de mon espace client, il s'appelle UHD90 (?!).

Ce matin, j'envisage de regarder un programme en replay (j'en consomme beaucoup, il est vrai).

Eh bien, rebelote. Accessible sur le replay de l'ordi, mais n'apparaît pas en proposition replay sur TV. Et toujours le programme replay apparaît sans message d'erreur ni rien.

Quelqu'un rencontre-t-il ou a-t-il rencontré ce problème ? Tout cela n'est pas gravissime, mais je paye AUSSI pour le replay !

Merci de votre éventuelle réponse à venir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne