- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème replay M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay M6
Bonjour.
A chaque fois que je veux accéder à M6+, j'ai le code d'erreur H02-M6C. De même quand je regarde M6 la chaîne passe automatiquement en SD car la HD est inaccessible. Je n'ai pas de problème avec les autres chaînes. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay M6
Merci. Effectivement c'est le message qui apparaît mais quand le problème est systématique pour moi ce n'est pas ce que j'appelle temporaire 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay M6
Bonjour @aurelie1424,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Par quels équipements avez-vous cette erreur ?
Cela ne se produit qu'en accédant à M6+
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay M6
Bonjour @aurelie1424,
Pas disponible pour l'instant ? Aucun souci.
On reste disponible pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !