Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay M6

aurelie1424
contributeur
567  

Problème replay M6

Bonjour. 

A chaque fois que je veux accéder à M6+, j'ai le code d'erreur H02-M6C. De même quand je regarde M6 la chaîne passe automatiquement en SD car la HD est inaccessible. Je n'ai pas de problème avec les autres chaînes. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Problème replay M6

Bonjour @aurelie1424 

 

le code H02-M6C indique un souci temporaire.

aurelie1424
contributeur
517  

Re: Problème replay M6

Merci. Effectivement c'est le message qui apparaît mais quand le problème est systématique pour moi ce n'est pas ce que j'appelle temporaire 🤔

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Problème replay M6

Bonjour @aurelie1424

Pouvez-vous nous en dire plus ? Par quels équipements avez-vous cette erreur ?  

Cela ne se produit qu'en accédant à M6+ 

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Problème replay M6

Bonjour @aurelie1424,


Pas disponible pour l'instant ? Aucun souci.


On reste disponible pour vous accompagner, n'hésitez pas à revenir vers nous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne