Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay Tv

Camberra
contributeur
336  

Problème replay Tv

Bonjour,

Suite à mes recherches sur le forum, j'ai essayé toute les solutions que vous proposez afin que je puisse avoir accès au replay sur ma tv car cela reste bloqué sur les pub à chaque fois. Cela fait une semaine que c'est comme ça et les replay que je veux regarder concerne différentes chaînes et ne date pas de la veille.

Quelqu'un sait il comment faire en sachant que j'ai déjà tout réinitialisé, débranché/rebranché ?

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
321  

Re: Problème replay Tv

bonjour @Camberra

 

as tu bien réinitialisé comme ceci

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon si cela concerne le groupe tf1 ou france télévision,il y a des problèmes actuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne