- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème replay Tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay Tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
13h01
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay Tv
Bonjour,
Suite à mes recherches sur le forum, j'ai essayé toute les solutions que vous proposez afin que je puisse avoir accès au replay sur ma tv car cela reste bloqué sur les pub à chaque fois. Cela fait une semaine que c'est comme ça et les replay que je veux regarder concerne différentes chaînes et ne date pas de la veille.
Quelqu'un sait il comment faire en sachant que j'ai déjà tout réinitialisé, débranché/rebranché ?
Merci d'avance
Suite à mes recherches sur le forum, j'ai essayé toute les solutions que vous proposez afin que je puisse avoir accès au replay sur ma tv car cela reste bloqué sur les pub à chaque fois. Cela fait une semaine que c'est comme ça et les replay que je veux regarder concerne différentes chaînes et ne date pas de la veille.
Quelqu'un sait il comment faire en sachant que j'ai déjà tout réinitialisé, débranché/rebranché ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2018
13h23
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay Tv
bonjour @Camberra
as tu bien réinitialisé comme ceci
suivant ton décodeur
ou
ou
sinon si cela concerne le groupe tf1 ou france télévision,il y a des problèmes actuellement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin