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Problème replay chaines cinéma
Bonjour,
Je suis abonné au bouquet cinéma, mais depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à leur replay. Sur chaque chaîne il y a maintenant un cadenas, et quand j'en sélectionne une j'ai une invitation à m'abonner au bouquet......
Je pense que c'est un problème technique car le seul replay auquel j'ai accès est celui d'OCS, malgré le cadenas.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
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Re: Problème replay chaines cinéma
bonjour @Sv5962
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Problème replay chaines cinéma
Depuis hier j'ai un problème de replay alors que je suis abonnée aux chaînes cinéma du bouquet orange je possède un décodeur blanc et une livebox play . Peut on m'aider à résoudre ce problème ?
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Re: Problème replay chaines cinéma
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Problème replay chaines cinéma
Bonjour
J'ai le Samsung UHD87/90 (décodeur sat).
C'est pire maintenant.... impossible de l'éteindre, écran noir. Je l'ai rebooté, ainsi que la box, en respectant la procédure indiquée, rien a faire..... code erreur S04.
Je suis bon pour appeler le service technique.......
-------------------------
Il y a du changement.....
Après avoir fait une réinitialisation via le menu maintenance, j'ai de nouveau la TV, mais par contre rien de changé concernant mon problème de replay sur les chaines cinéma......
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Re: Problème replay chaines cinéma
bonjour @Sv5962
merci du retour,refais une réinitialisation et si pas de changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Problème replay chaines cinéma
bonjour
depuis le 3/04/2019 je n'ai plus acces au replay des chaines tcm et paramount alors que j'ai l option bouquet ciné series . malgré une reinitialisation de tout le systeme cela continue que faire ?
Se désabonner ?
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Re: Problème replay chaines cinéma
bonjour @jack1959
fais comme dit plus haut,contacte le service client
cdt