Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay chaines cinéma

Sv5962
contributeur
544  

Problème replay chaines cinéma

Bonjour,

Je suis abonné au bouquet cinéma, mais depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à leur replay. Sur chaque chaîne il y a maintenant un cadenas, et quand j'en sélectionne une j'ai une invitation à m'abonner au bouquet......

Je pense que c'est un problème technique car le seul replay auquel j'ai accès est celui d'OCS, malgré le cadenas.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

Merci pour vos réponses

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Problème replay chaines cinéma

bonjour @Sv5962 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TARDIS66
contributeur
483  

Re: Problème replay chaines cinéma

Depuis hier j'ai un problème de replay alors que je suis abonnée aux chaînes cinéma du bouquet orange je possède un décodeur blanc et une livebox play . Peut on m'aider à résoudre ce problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Problème replay chaines cinéma

@TARDIS66 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sv5962
contributeur
461  

Re: Problème replay chaines cinéma

Bonjour

J'ai le Samsung UHD87/90 (décodeur sat).

C'est pire maintenant.... impossible de l'éteindre, écran noir. Je l'ai rebooté, ainsi que la box, en respectant la procédure indiquée, rien a faire..... code erreur S04.

Je suis bon pour appeler le service technique.......

 

-------------------------

 

Il y a du changement.....

Après avoir fait une réinitialisation via le menu maintenance, j'ai de nouveau la TV, mais par contre rien de changé concernant mon problème de replay sur les chaines cinéma......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Problème replay chaines cinéma

bonjour @Sv5962 

 

merci du retour,refais une réinitialisation et si pas de changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack1959
contributeur
426  

Re: Problème replay chaines cinéma

bonjour

depuis le 3/04/2019 je n'ai plus acces au replay des chaines tcm et paramount alors que j'ai l option bouquet ciné series . malgré une reinitialisation de tout le systeme cela continue que faire ? 

Se désabonner ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Problème replay chaines cinéma

bonjour @jack1959 

 

fais comme dit plus haut,contacte le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734439 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne