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bonjour,
je suis nouvelle cliente chez Orange et j'ai un problème lorsque j'essaie d'accéder à la TV en replay. J'ai branché mon décodeur TV en passant par mon home cinéma via un cable hdmi. Lorsque je vais sur la TV en replay l'image ne cesse de sauter mais si je branche le décodeur en direct sur la télé tout fonctionne très bien. Lorsque j'étais chez mon précédent opérateur je n'ai jamais rencontré ce problème pourriez-vous m'aider à le résoudre svp ?
merci d'avance pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
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En inversant les cable c'est pareil et avec les rca cela veut dire que je ne me sers que du rouge et du blanc pour aller du décodeur au home cinéma et je vais en hdmi du décodeur à la télé ?
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Re : Problème replay
Bonjour,
Est-ce que vous rencontrez ce dysfonctionnement uniquement lorsque vous allez sur la TV en replay ?
Pouvez-vous vérifier les branchements du décodeur à votre home cinéma ?
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Re : Problème replay
Bonjour,
ce problème ne se manifeste que en TV replay ou lorsque je change de chaîne rapidement.
Je vais du décodeur au home cinéma via un câble HDMI et du Home cinéla à la TV via un câble HDMI.
Mais si je branche directement le décodeur à la TV je n'ai plus ce problème.
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Re : Problème replay
Pouvez-vous tester en inversant les câbles HDMI ou en branchant un câble SPDIF ou RCA entre le décodeur et le home cinéma ?
Claudine
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En inversant les cable c'est pareil et avec les rca cela veut dire que je ne me sers que du rouge et du blanc pour aller du décodeur au home cinéma et je vais en hdmi du décodeur à la télé ?
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Re : Problème replay
En branchant comme cela tout fonctionne je vous remercie
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Re : Problème replay
Bonjour,
J'ai aussi un probleme sur le replay sur toutes les chaines. En juillet, apres une heure de dépannage et prise de rendez vous pour le dépannage aprés avoir récuperé une nouvelle carte pour decodeur, be j'attend toujours le rappel du service technique. Ce soir, j'ai rappelé le service technique de 18h à 19h et apres avoir fait des tests etc... coupure et non rappel du service technique. Le probléme du replay non reglé.
Rerappel de ma part au service technique, je passe le disque qui va faire un test ....et coupure de l appel. Enfin me voila avec quelqu un qui reprend les choses a zero , et moralité la conclusion je dois changer la carte du mois de juillet "qui serai défectueuse". Bref demain soir RV avec le service technique à19h30 (on va voir si il rappelle...). Bref déjà presque 3h de communication et le probléme n'est pas reglé.......Il y a un probleme chez Orange........
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Re : Problème replay
Bonsoir,
avez-vous gardé aussi le cable hdmi entre le box orange et le home cinema ?
Cordialement
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Re : Problème replay
Depuis que je suis chez orange je n'accède plus aux replay sur quelque chaine que ce soit.
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Re : Problème replay
Bonjour @robert23
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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