- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
9h49
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Bonjour,
Comme plusieurs je me retrouve avec un problème de replay depuis environ 1semaine.
L'écran fige sur le loge mytf1 soit avant, soit apres la pub. Mais impossible de voir le programme...
Je viens de réinitialiser mon décodeur, après lecture des differents post sur sujet identique... et problème non résolu.
J'ai lu que orange était informé, il y a t'il une information sur le problème et la solution apportée?
Merci
Comme plusieurs je me retrouve avec un problème de replay depuis environ 1semaine.
L'écran fige sur le loge mytf1 soit avant, soit apres la pub. Mais impossible de voir le programme...
Je viens de réinitialiser mon décodeur, après lecture des differents post sur sujet identique... et problème non résolu.
J'ai lu que orange était informé, il y a t'il une information sur le problème et la solution apportée?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-10-2018
9h59
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
bonjour @Fieffejulie
il y a actuellement un problème de replay sur les chaines du groupe tf1 et france télévision,mais pas résolu à ce jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-10-2018
8h11
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la meme chose avec mon replay de TF1. Hier soir j'ai voulu regarder danse avec les star et j'ai eu une pub et après impossible de lancer le programme ! Par contre on peut regarder les prestations une par une sans les videos de présentation dans un autre onglet.
C'est tres bizarre quand meme
Posté le
10-10-2018
8h24
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clem54510
actuellement,il y a des soucis avec le replay de cette chaine,attendre la résolution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin