Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème saccade de la VOD

Kizomba
contributeur
1 788  

Problème saccade de la VOD

Bonjour,

Hier ma femme a regardé 3 episodes de GREYS ANATHOMY que nous avons acheté.

Ils se trouvent que cela n'a fait que saccade touts les minutes.

Est ce un probleme connu ou pas?

Sachant que j'ai un debit de 70Meg et que quand je regarde la tv par le decodeur ttout fonctionne correctement.

Par ailleur je suis FUTEUR.

Merci pour votre retour

Cordialement

1 RÉPONSE 1
NicoM
incollable
incollable
1 769  

Re : Problème saccade de la VOD

Bonjour à tous,

 

La VOD n'est pas traité par le décodeur TV comme la TV. Pour faire simple, la VOD c'est direct Internet.

 

Si la VOD ne fonctionne pas ou mal c'est que le décodeur TV a un soucis avec sa liaison Internet avec la Livebox.

 

La pluspart du temps la méthode est :

 

1) Eteindre et couper l'alimentation de la Livebox durant 15 mn. Eteindre aussi le décodeur TV et si nous avez des liveplugs débranchez les aussi.

 

2) Démarrer la Livebox après les 15 mn et rebranchez ou demémarrez vos liveplug (si vous en avez). Attendre que la Livebox reconnecte le téléphone ADSL (si vous l'avez)

 

3) Démarrer le décodeur TV sans tarder après que la Livebox ait remis en fonctionnement le téléphone ADSL.

 

Dites nous si ça va mieux après...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne