Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème son film OCS Yves Saint Laurent

Aurya17
contributeur
746  

Problème son film OCS Yves Saint Laurent

Bonjour,
Depuis la mise en ligne sur OCS du film Yves Saint Laurent, impossible de le regarder car la bande son n'est qu'un gros grésillis continu très bruyant...Visiblement donc un problème d'encodage à la base au moment de la mise en ligne du film par Orange...
Toutefois pour être sûre que le soucis ne vient pas de mon téléviseur/décodeur, d'autres abonnés pourraient-ils me confirmer qu'ils rencontrent le même problème avec ce film s'il vous plait ? (Je précise que bien entendu de mon côté, tous les autres films disponibles sur OCS fonctionnent parfaitement normalement...aucun soucis.)
Autre question : comment peut on signaler ce soucis à Orange afin qu'ils interviennent et qu'on puisse visionner ce film ?
Merci d'avance de vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Bauprey
contributeur
704  

Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec le film Yves Saint Laurent. Ce n'est pas la pemière fois : j'ai déjà eu ce problème avec un documentaire sur la société de production Cannon. J'ai coupé mon home cinéma, essayé d'autres films (qui eux fonctionnent), relancé le film. Rien n'y a fait. Problème d'encodage audio de la part d'OCS GO?

Boon
contributeur occasionnel
684  

Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent

Idem pour moi.. Je ne sais comment y remedier
Boon
contributeur occasionnel
680  

Re : Problème son film OCS Yves Saint Laurent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne