Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème sur Disney +

Julie-C010114
contributeur
1 006  

Problème sur Disney +

Bonjour, j'ai le même souci que beaucoup de personnes ici, pas de lecture automatique malgré le fait que ce soit activé, pas moyen de faire passer un générique, et problème avec avance et retour rapide. Comment faire ? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Problème sur Disney +

Bonjour @Julie-C010114 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie-C010114
contributeur
953  

Re: Problème sur Disney +

Reinitialisation effectuée il y a quelque temps car la télécommande avait un souci, rien à changer.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Problème sur Disney +

re @Julie-C010114 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re: Problème sur Disney +

Bonjour @Julie-C010114,


Afin de vous apporter mon aide pour Disney +, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re : Problème sur Disney +

Bonjour @Julie-C010114  et bonjour à tous, 


e vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à ma sollicitation auprès de notre cellule d'expertise, ce problème est connu de nos services.
Nous sommes en contact avec le diffuseur pour qu'une solution vous soit apportée et il prévoit de nous livrer une version corrective afin d'améliorer leur application.
Pour une éventuelle mise à jour futur, nous n'avons pas de date à vous communiquer actuellement.
Je reviendrai sur ce fil pour vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne