- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème sur la VOD...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur la VOD...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur la VOD...
Bonjour tout nouveau sur votre forum je" vous salue bien...
Voilà mon problème, de temps en temps (mais de plus en plus frequemment maintenant) lorsque je regarde un film de la VOD le film s'arrête et se bloque et reste comme ça parfois 30 secondes ou 1 minute ou + puis redémarre tout seul. Sauf qu'hier sur un film de 2h08, il s'est arrêté 5 fois et 1 fois il a fallu que je coupe mon décodeur et qu'il se reconfigure pour pouvoir voir la fin de mon film.
Est ce grave docteur, car ça devient un peu pénible...
Sinon tout le reste fonctionne parfaitement...
(le problème vient il de chez vous ou de chez moi ou au pire dois je aller chez Orange pour changer de matériel?.
Merci d'avance et à bientôt pour votre réponse.
Jack41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Bonjour,
Redémarrer votre installation, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Rubique: redémarrer votre installation
Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
Si vous avez la fibre redémmarer votre installation de la façon suivante:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Merci pour la réponse.
C'est ce que je faisais déjà, ça fonctionnait mais pourquoi ce problème revient de temps en temps en sachant que je n'ai rien changé dans l'installation, que je vérifie très souvent tous mes branchements etc...
J'ai bien regardé le lien que vous m'avez mis, et je connaissais déjà en partie pas mal de chose (car votre aide internet en lecture est complète 'mais faut chercher quand même'), donc si ce problème apparaît souvent malgré une bonne installation, dois je en déduire qu'on y peut rien et qu'il faudra à chaque fois faire la manip que vous indiquez !! (faut avouer que c'est quand même embettant même si ça repare "le film" après le blocage...).
Merci d'avance et bonne journée.
Jack41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Bonjour Jack41,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Bonjour Jack41,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Non pour le moment ça refonctionne, (enfin pour la VOD, mais ce n'était pas à chaque film).
Sinon pour l'internet ça va (mais comme partout je pense il y a souvent des coupures et ça repare)!!!
Je vais bientôt changer de téléphone mobile (2 ans) et je demanderai des renseignements sur votre nouvelle BOX et Décodeur (couleur noir) l'avantage de changer ou pas !!
Donc je vous remercie mais pour l'instant je ne touche à rien.
Mr Laplace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la VOD...
Bonjour Jack41,
Merci pour votre retour. Si vous souhaitez des informations sur notre Livebox Play et notre décodeur Play, vous pouvez vous rendre ici
Bonne journée.
Community Manager